Déménagement: Pays avec les meilleures conditions de travail

Avec une situation sans précédent qui nous attend, les normes d’immigration et de visa à travers le monde sont devenues strictes. Mais lentement, les choses redeviendront normales et les gens déménageront dans de nouveaux endroits.

En tant que l’une des sociétés de relocalisation à l’étranger réputées, Writer Relocations vous accompagnera tout au long de votre parcours de déménagement. Même après avoir atteint le nouveau pays et que vos marchandises ont été livrées, nous vous aidons à vous installer et à rentrer chez vous, dans le cadre de nos services de destination. De la recherche des meilleures écoles possibles pour vos enfants à la recherche d’opportunités d’emploi appropriées pour votre conjoint, nous vous aidons également à comprendre les nuances culturelles et à maîtriser la langue locale. Tout rentre dans notre bouquet de services à destination.

Nous vous donnons ici une liste des pays qui offrent les meilleures conditions de travail, car après tout, nous déménageons tous pour donner une nouvelle essence à nos vies.

La France – le pays où aller pour ceux qui recherchent un bon équilibre travail/vie personnelle

La France n’est pas seulement un pays connu pour son art, sa culture et son patrimoine, elle offre également un large éventail d’avantages à ceux qui s’installent dans le pays à des fins professionnelles. La plupart des entreprises y proposent en standard des congés et des indemnités de maladie plus élevés. La législation du travail est assez stricte dans ce pays, c’est pourquoi les travailleurs en France tirent le meilleur parti d’attentes et d’avantages clairs.

Vous serez surpris du temps que vous aurez pour vous lorsque vous travaillerez en France. Chaque ouvrier ou employé en France bénéficie en standard de 5 semaines de congés annuels, ce qui n’est pas le cas dans la plupart des autres pays du monde. Ainsi, les employés ont plus de temps pour eux-mêmes et leurs préoccupations comme suivre un cours ou un passe-temps, partir en vacances, rendre visite à des amis et visiter son propre pays. L’équilibre travail/vie personnelle est également favorisé par une semaine de travail moyenne d’environ 35 heures par semaine. Dans le cas où un employé fait des heures supplémentaires, cela est toujours équitablement rémunéré.

Les perspectives de carrière sont également très prometteuses pour la main-d’œuvre féminine en France. C’est pourquoi le deuxième taux de femmes actives en Europe se trouve en France. Il existe également des plans législatifs pour enfin supprimer l’écart de rémunération entre les sexes de 15% dans le pays.

La Suisse – le pays où aller pour les expatriés qui recherchent de bons packages salariaux

De nombreux expatriés veulent être en Suisse en raison des salaires lucratifs que le pays offre, par rapport aux autres pays d’Europe. Les ouvriers ou employés gagnent en moyenne environ 20 francs de l’heure dans ce pays. Cependant, il n’y a pas de salaire minimum légal dans ce pays. Et les salaires élevés peuvent souvent être compensés par l’augmentation du coût de la vie dans le pays.

En Suisse, la durée moyenne hebdomadaire du travail est de 41 heures et 10 minutes et peut aller jusqu’à 45 heures maximum, conformément aux normes légales. Toutefois, si certains emplois nécessitent jusqu’à 50 heures de travail, il peut être complété par des jours fériés de 20 jours pour tous les salariés, en plus de tous les jours fériés nationaux.

Royaume-Uni – pour les expatriés qui cherchent à gravir rapidement les échelons de leur carrière

Le Royaume-Uni est actuellement classé quatrième pays au monde en termes de croissance de carrière et c’est l’endroit idéal pour ceux qui aspirent à un poste de direction bien rémunéré. C’est pourquoi de nombreux diplômés affluent vers le Royaume-Uni après leurs études universitaires.

Alors, faites vos projets et rêvez d’une destination vers laquelle vous voudriez voyager. Pour toute assistance aux services de déménagement et de destination, faites équipe avec Writer Relocations.

Bibliographie :

Garfield, tome 26 : Ça déménage !.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.