Déménagement: Ce dont les camionneurs ont besoin sur leurs itinéraires

, Déménagement: Ce dont les camionneurs ont besoin sur leurs itinéraires

Ce dont les camionneurs ont besoin sur leurs itinéraires

Ce dont les camionneurs ont besoin sur leurs itinéraires

Voici la liste de contrôle des choses dont un conducteur de camion routier a besoin

Vous ne savez jamais ce qui vous arrivera lors de votre prochain voyage. L’essence de la profession que vous avez choisie est que vous devez être loin de chez vous pendant longtemps, vivre dans un camion. Et courir au supermarché chaque fois que vous oubliez quelque chose est inapproprié. Par conséquent, créer une liste de contrôle des choses que vous emportez avec vous a du sens et les divise en catégories. La planification est la clé d’une excellente préparation, mais elle peut varier selon chaque itinéraire assigné.

Eau

Entre autres choses, un chauffeur de camion a besoin de gallons d’eau en bouteille en plus. Vous l’utiliserez pour nettoyer, cuisiner et rester hydraté. Il est donc important de rester hydraté.

Aliments

Le camionnage n’a pas seulement besoin d’aliments en conserve et de collations saines. Vous voulez éviter la restauration rapide tous les soirs, alors prenez une poêle électrique portable. Les mijoteuses fonctionnent bien aussi. Un camionneur peut le brancher sur l’allume-cigare et cuire des aliments crus comme du poulet, du bœuf ou du porc pendant environ 180 minutes. Une mauvaise habitude alimentaire est une mauvaise habitude. Gardez également des fruits, des craquelins de grains entiers, des graines de tournesol, des noix, du chocolat noir à proximité et d’autres aliments non périssables.

Accessoires pour dormir et s’asseoir

Tout d’abord, vous avez besoin d’un sac de couchage ou d’une couverture avec un oreiller. Ensuite, les bouchons d’oreille sont très pertinents pour les pilotes d’équipe en cas de ronflement. Il assure un repos qualitatif. C’est donc l’une des choses dont un camionneur a besoin pour être efficace et en sécurité sur la route. Et un de plus. Rester assis trop longtemps peut entraîner des effets secondaires à long terme (douleurs au dos, au coccyx ou au cou, engourdissements, problèmes de colonne vertébrale, hémorroïdes et posture compromise). Mais un cadeau de coussin de siège orthopédique pourrait minimiser ces facteurs.

Articles de toilette

Juste une liste incontournable :

  • brosse à dents,
  • shampooing,
  • soie,
  • déodorant,
  • dentifrice,
  • tongs de douche,
  • Coupe-ongles,
  • serviette de bain,
  • balai et pelle à poussière,
  • ventilateur CC,
  • aspirateur sec ou humide,
  • lingettes Clorox,
  • chiffon microfibre,
  • produit vaisselle,
  • papier toilette,
  • sacs poubelles résistants,
  • détergent à lessive et sac.

C’est tout ce dont un chauffeur de dépanneuse a besoin dans son service de camionnage.

Vêtements

Plus de choses en tissu dont un chauffeur de camion a besoin. Cela aiderait si vous aviez des gants de cow-boy en cuir. De nombreux camionneurs s’accordent à dire qu’ils sont durables et les plus confortables. Il a tendance à être moins contraignant que les gants de course. Des bottes imperméables, une veste imperméable supplémentaire et une paire de bottes en cabine sont également indispensables.

Outils

Fiable DRE (EZLOGZpar exemple), panneau de chargejauge de pression des pneus, tournevis (plat et cruciforme), marteau à griffes, pied de biche, ruban à mesurer, étau, masse à main, pinces, clé à molette, couteau utilitaire, extracteur de goupille de 5e roue, clés dynamométriques, chaînes pour pneus, balai-brosse , fusées éclairantes avec cônes, pelle à pointe carrée, super colle, lampe de poche de camionnage, piles, cisailles à fer blanc, ruban adhésif, câbles de démarrage, bâche, dégivreur de fenêtre, fusibles, pinces, GPS supplémentaire, genouillères en plastique et une clé.

Documents

Un chauffeur de camion a besoin de dossiers de fichiers en expansion, de contrats, d’une licence CDL, d’une certification de camions-citernes ou de remorques triples, d’une assurance, d’une certification spéciale de transport de matières dangereuses, d’autres permis de camionnage d’État, Dash Camimmatriculation du véhicule, formulaire physique long et TWIC.

Gadgets

Réchauffeur de café pour camion, onduleur, chargeur de téléphone, refroidisseur 12 volts, chargeurs et cordons 12 volts supplémentaires pour la sauvegarde, un atlas routier à jour, un support de téléphone portable monté sur le tableau de bord, une configuration Bluetooth mains libres. Voici les choses dont un nouveau conducteur de camion a besoin.

Médicaments

Chaque conducteur de camion doit avoir une trousse de premiers soins et des lunettes de soleil.

Loisirs

N’oubliez pas d’emporter une radio CB, une tablette avec connectivité cellulaire, un casque, une boîte de stylos, un bloc-notes et un marqueur effaçable à sec. Ce sont toutes les choses dont un camionneur a besoin sur la route du camionnage.

Voici à quoi ressemblent nos dix choses dont un chauffeur de camion a besoin. Votre confort et votre sécurité dans le voyage consistent exclusivement en une préparation préalable. Peu importe le nombre de kilomètres que nous avons derrière nous, nous devons parfois nous rappeler d’emporter quelque chose. Par conséquent, nous vous conseillons de créer une liste de contrôle dans un ordinateur portable ou un smartphone et de la suivre. Cela garantira que tous les éléments nécessaires à votre succès sont sur la bonne voie. De plus, il vous sera plus facile de vous préparer pour la route. Et nous recommandons également de laver la voiture avant le travail, ce qui évitera de nombreux problèmes. Et la vie sur la route sera aussi confortable que vous le souhaitez !

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Ce dont les camionneurs ont besoin sur leurs itinéraires utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Les chauffeurs de camion sont-ils responsables des dommages ? pour plus de bons conseils !


Ce dont les camionneurs ont besoin sur leurs itinérairesCe dont les camionneurs ont besoin sur leurs itinéraires

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ce thème vous a fasciné vous aimerez aussi ces livres:

Le Journal d’Aurélie Laflamme (BD), Tome 3 : Ça déménage !.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.