Déménagement: Une année en revue : 2021

, Déménagement: Une année en revue : 2021

, Déménagement: Une année en revue : 2021


La fin de l’année est proche – mais ce n’est pas une chose triste. La fin de l’année signifie que nous pouvons réfléchir à toutes les choses formidables et amusantes que nous avons faites tout au long de 2021 et prendre des résolutions pour 2022 !

Bien que 2021 ait été différente de la période précédant le COVID-19, nous sommes fiers de dire que notre ligne de fourgonnettes a persévéré. Des conférences virtuelles aux tractions de camions et aux collectes de fonds, Stevens Worldwide Van Lines a fait beaucoup cette année. Plongeons dans nos activités !

JANVIER

En janvier, nous avons lancé l’année en annonçant notre agent de l’année. Chacune de ces équipes a dépassé la barre en 2020 et a fourni un excellent service client et une excellente communication.

L’agent Stevens Worldwide Van Lines de l’année 2020 est Braun Moving, Inc., situé à Newtown, dans le Connecticut. Cet agent travaille avec la ligne de fourgonnettes depuis 2007 et a remporté d’autres prix, notamment le prix Spire 2020 pour la qualité, le Silver Hauling 2020 prix et le prix Bronze des ventes 2020.

Demenagement-Une-annee-en-revue-2021

FÉVRIER

Février a été un grand mois pour notre ligne de van. Nous avons organisé notre sommet Van Line et notre gala de remise des prix. Le hic cette année, c’est que c’était virtuel. Cela nous a donné l’opportunité de grandir à plusieurs niveaux. De l’édition de vidéos à la demande aux événements de réseautage virtuels, le sommet Van Line et le gala de remise des prix n’ont pas été une mince affaire.

La conférence a réuni 306 participants au total pour les 10 sessions en direct, 9 enregistrements et 19 vidéos à la demande. Dans l’ensemble, le gala a été un énorme succès!

, Déménagement: Une année en revue : 2021

Alors que février était un gros problème pour la ligne de vans, c’était aussi un gros problème pour David Witzerman, ancien président de la ligne de vans. Witzerman et le fondateur de Move for Hunger, Adam Lowy, ont eu une conversation avec Archive Storycorps. Ce podcast couvre les souvenirs de la création de Move for Hunger, l’impact que Dave a eu sur l’organisation et l’impact que Move For Hunger a aujourd’hui.

MARS

Chaque année en mars, des gens de tout le pays célèbrent le Mois de l’histoire des femmes. Cette année, la ligne van a décidé de mettre l’accent sur les conductrices et les femmes qui nous font bouger. Les pilotes mis en évidence incluent : Gloria PughAmbar A. Gonzolez, Heather Maiden et Sharon Dietrich.

Dans une industrie que les gens considèrent comme étant dirigée par les hommes, nous sommes fiers des femmes dirigeantes, conductrices, gestionnaires et vendeuses qui ajoutent tant de valeur à notre réseau. Chacun d’eux fait des progrès quotidiens pour pousser l’industrie du déménagement et du camionnage à être inclusive, tout en offrant une perspective différente sur les problèmes, les politiques et plus encore. Pour en savoir plus sur ces femmes, consultez notre blog du Mois de l’histoire des femmes.

AVRIL

Notre réseau de van line s’étend sur l’ensemble du continent américain, y compris le déplacement des entreprises d’un océan à l’autre, de sorte que ses membres ne se voient pas très souvent face à face. Depuis près de 60 ans, la ligne van invite tous nos partenaires agents à une conférence de partenariat en personne, destinée à inspirer le réseautage et la synergie au sein du groupe. 2020 a fait dérailler cette réunion annuelle, mais nous avions prévu que 2021 soit notre chance de faire en sorte que les agents se mêlent sans écrans.

Nous planifions ces réunions longtemps à l’avance, nous avions donc déjà choisi notre base hôtelière pour la conférence de partenariat d’octobre. Cela dit, en avril, nous prévoyions d’organiser un tout nouvel événement pendant la conférence : notre toute première collecte de fonds par camion. Si vous n’avez jamais vu ou participé à un camion tiré auparavant, il s’agit d’un événement au cours duquel des équipes de 7 à 10 personnes attrapent une énorme corde attachée à l’avant d’un camion en mouvement et la tirent sur 100 pieds à travers la ligne d’arrivée. Il faut un grand espace pour accueillir un tel événement

Si vous avez déjà visité le centre-ville de Nashville, dans le Tennessee, vous saurez que l’espace est limité. Notre directeur marketing a visité l’hôtel et ses environs et a atterri sur le parking de la maison des Titans, le stade Nissan, comme le meilleur endroit pour tenir le camion.

PEUT

Mai est le mois national du déménagement – et quelle meilleure façon de célébrer qu’avec la haute saison ! Chaque année en mai, il fait beau, donc la partie la plus occupée de l’année pour les entreprises de déménagement commence lorsque les gens quittent les universités, obtiennent de nouveaux emplois et déménagent à travers le pays. À chaque étape, nous sommes là pour nos clients.

, Déménagement: Une année en revue : 2021

JUIN

Alors que le mois de mai n’était que du travail et pas de jeu, en juin, plusieurs bénévoles du bureau de la ligne de camionnettes de l’entreprise se sont réunis au centre des congrès pour faire du bénévolat pour le village Give Kids the World (GKTW) lors de l’exposition Sweets and Snacks.

À la fin de l’exposition, les bénévoles se sont déplacés avec de grandes boîtes pour recueillir des collations intactes et non périssables à transporter à GKTW. Nous avons envoyé deux camions frigorifiques et deux camions ordinaires à Kissimmee, en Floride, pour livrer les marchandises au centre de villégiature à but non lucratif qui accueille des enfants atteints de maladies graves et leurs familles pour des vacances gratuites d’une semaine.

Chaque semaine, les familles visitant le Village célèbrent Halloween avec une parade de bonbons, alors les délicieuses friandises de l’Expo Bonbons et Snacks font le bonheur de BEAUCOUP d’enfants !

Assurez-vous de regarder ces photos amusantes de l’événement.

JUILLET

La saison chargée continue. Nous avons célébré la Journée nationale des bourreaux de travail en effectuant 299 déménagements ce mois-ci. Nous avons terminé le mois avec un taux de livraison à temps de 93,6 % – un exploit énorme dans notre industrie, surtout avec la pénurie de chauffeurs et de main-d’œuvre !

, Déménagement: Une année en revue : 2021

AOÛT

C’est la rentrée scolaire ! En août, nous étions occupés à réinstaller des étudiants dans des dortoirs et des appartements à proximité d’universités à travers le pays. Saviez-vous que nous avons des contrats avec des dizaines d’universités ? Les professeurs et le personnel de l’université font souvent appel à notre entreprise lorsqu’ils déménagent dans un nouveau lieu de travail. Nous aimons les étudiants et les travailleurs universitaires!

, Déménagement: Une année en revue : 2021

SEPTEMBRE

Chers chauffeurs : Nous vous aimons !

En septembre, l’American Trucking Association a célébré la Semaine nationale d’appréciation des chauffeurs de camion avec des événements d’appréciation à travers le pays. Nos agents de van line ont offert aux conducteurs des coups de poing, des repas, des panneaux de bienvenue, du café, des installations et bien plus encore.

Ici, au siège social à Indianapolis, Ind., nous traitons tous les conducteurs qui s’arrêtent dans notre Bunkhouse, qui a été récemment rénové avec tous les nouveaux meubles de chambre et un tout nouveau bar à expresso, ainsi qu’une grande salle multimédia et beaucoup de douche espace. Nos chauffeurs en location directe ont reçu une boîte de cadeaux, avec de nombreux articles de marque pour, espérons-le, rendre leurs trajets plus confortables.

Nos chauffeurs sont l’épine dorsale de notre organisation et sans eux, nous ne serions pas en mesure de faire bouger les choses. Nous sommes reconnaissants envers chacun de nos chauffeurs, car ils vont au-delà de l’appel à l’action pour s’assurer que les déplacements de nos clients se déroulent sans heurts.

Aidez-nous la prochaine fois que vous verrez un chauffeur de camion à un relais routier en le remerciant de déplacer sans relâche les articles dont vous avez besoin dans votre maison.

OCTOBRE

Octobre nous amène à notre conférence de partenariat à Nashville, Tennessee. C’était la première fois depuis février 2020 que nous réunissions les membres de notre réseau de van line.

Cette rencontre en personne est une excellente occasion pour nos agents d’apprendre de l’entreprise sur des sujets tels que le marketing, les opérations et plus encore. Mais ce n’est pas tout. En plus des efforts éducatifs, nous avons beaucoup de temps de réseautage et de plaisir.

Cette année, nous avons accueilli les auteurs-compositeurs primés James Dean Hicks, Karen Staley et Billy Montana pour jouer pour nous, puis nous diriger dans un concours d’écriture de chansons. Les trois équipes ont choisi chacune une chanson bien connue et ont écrit leurs propres paroles avec le mouvement comme thème. Écoutez ici :

Le dernier jour de la conférence, nous avons organisé notre camion prévu depuis longtemps, recueillant 20 000 $ pour Give Kids The World (GKTW) Village et Move For Hunger. La traction du camion comprenait 16 équipes d’environ 7 à 10. Chaque équipe a tiré un camion droit avec une grande corde, en compétition pour quelle équipe pourrait tirer le camion le plus loin, le plus rapidement. L’équipe sponsorisée par Olympia Moving & Storage est arrivée en tête, avec l’équipe Travel Centers of America qui a décroché la première place. Merci à tous nos sponsors et participants !

, Déménagement: Une année en revue : 2021

NOVEMBRE

Notre département de développement d’agence a organisé une formation commerciale à Fishers, Indiana, cette année en novembre. Des vendeurs de tout le réseau se sont réunis pour acquérir des connaissances, des compétences en communication et une formation à l’excellence du service. L’événement, dirigé par Kelly Rynearson, est un excellent moyen pour les vendeurs de notre gamme de fourgonnettes d’aiguiser leurs compétences afin qu’ils puissent mieux aider les clients, donner des devis plus précis et apprendre les meilleures pratiques de leurs pairs.

Cela dit, novembre n’a pas été purement pédagogique.

Nous savons tous que la saison des fêtes commence avec Halloween, mais le mardi après Thanksgiving est notre préféré des vacances – Giving Tuesday.

Giving Tuesday est la plus grande journée de dons pour à peu près toutes les organisations à but non lucratif en Amérique. Des millions de personnes participent, et plusieurs sociétés font correspondre les dons à un certain montant en dollars. On dit que c’est le « mouvement mondial de générosité, libérant le pouvoir des personnes et des organisations pour transformer leurs communautés et le monde ».

Depuis plus de 25 ans, la ligne de fourgonnettes s’est associée au village Give Kids The World (GKTW) pour offrir une attraction équestre aux enfants de tous niveaux dans le complexe à but non lucratif. Pour Giving Tuesday, nous avons mis au défi nos agents à travers le pays de collecter 25 000 $ pour notre partenaire à but non lucratif, en promettant d’égaler ce montant. Spoiler alert : ils sont passés !

Ils ne se sont pas arrêtés à 25 000 $, cependant. Notre réseau d’agences a fait don de 26 125,40 $. Ainsi, avec la contrepartie de 25 000 $ de la ligne de van, nous avons collecté 51 125,40 $ pour GKTW grâce à notre campagne Giving Tuesday.

Merci à tous ceux qui soutiennent GKTW, et si vous n’avez jamais entendu parler de l’organisme de bienfaisance auparavant, consultez-les sur gktw.org. Vous pourrez peut-être même vous procurer un billet pour la Nuit d’un million de lumières, un spectacle de lumières des Fêtes qui se déroule au Village de novembre à janvier, pour le voir par vous-même.

, Déménagement: Une année en revue : 2021

DÉCEMBRE

Décembre est toujours en cours, et nous sommes sûrs que d’autres grandes choses vont se produire, mais pour l’instant, nous aimerions féliciter notre propre Todd Emrick, directeur du service à la clientèle et spécialiste résident du déménagement des personnes âgées, qui a prêté son expertise lors d’une entrevue avec l’Association nationale des gestionnaires de déménagement (NASMM) concernant tout ce qui concerne les personnes âgées et comment déplacer votre mère tout en restant en bons termes par la suite.

Au fil des ans, Todd a été impliqué dans des milliers de déménagements, il sait donc à quoi s’attendre et comment éviter les situations stressantes qui peuvent survenir lorsque vous aidez vos parents âgés à déménager. La vidéo de 29 minutes est la durée idéale lorsque vous avez besoin d’une pause dans votre stress quotidien.

Écoutez le podcast How to Move Your Mom dès aujourd’hui !

, Déménagement: Une année en revue : 2021

Ce propos répond à vos investigations vous adorerez pareillement ces ouvrages:

Gestion administrative contractuelle du transport et de la logistique des déménagements internationaux.,Ouvrage .