Déménagement: Transformez votre déménagement en une aventure dans un parc national

Faire un déménagement à travers le pays implique souvent un voyage en voiture pour atteindre votre nouvelle maison. Pour vous assurer que votre déménagement longue distance se déroule sans heurts, il est important de planifier soigneusement ce qu’il faut emporter dans votre voiture et de savoir comment l’adapter afin de minimiser le stress et d’atténuer les surprises.

C’est aussi une excellente occasion de transformer votre déménagement en une aventure. Nos guides des parcs nationaux sont juste ce qu’il vous faut pour vous dégourdir les jambes. explorer les plus grands trésors de la nation en route vers votre nouvelle adresse ; et aligner lorsque vous et vos affaires arrivent.

Vous souhaitez vous familiariser avec les ressources de plein air à proximité et autour de votre nouvelle maison ? Voici par où commencer.

Et lisez la suite pour quelques conseils supplémentaires qui feront de votre déménagement un road trip inoubliable.

Visiter les parcs nationaux lors d’un déménagement à travers le pays

Donnant accès à certains des paysages les plus époustouflants, vierges et éloignés du pays, visiter les parcs nationaux lors de votre déménagement longue distance est un excellent moyen de vous dégourdir les jambes, tout en apprenant à connaître les ressources en cours de route, ainsi qu’à proximité et autour de votre nouveau maison.

Voici quelques conseils pour transformer votre déménagement à travers le pays en un road trip de toute une vie, tout en interrompant le trajet et en commençant à vous acclimater à votre nouvel environnement.

Cartographier votre itinéraire

Les cartons sont emballés. Vous avez compris ce que vous apporterez en voiture. Il est maintenant temps de se familiariser avec le terrain avant de visiter les parcs nationaux du pays. Après tout, ces destinations font partie des régions les plus reculées de la planète.

En tant que tel, vous n’aurez pas accès à certaines nécessités; le service cellulaire peut être inégal; et les conditions météorologiques et routières peuvent changer en un clin d’œil. Mais ne vous découragez pas ! Avec un peu de planification préalable, vous pouvez transformer votre déménagement en une expérience que vous n’oublierez jamais.

Étant donné qu’une promenade dans un parc national peut signifier des heures de voyage à travers un terrain exaltant, planifiez soigneusement vos itinéraires et planifiez tout à l’avance. Bien que la technologie soit excellente, envisagez d’acheter des cartes sur papier, comme la série de cartes de sentiers imperméables de National Geographic. Ils incluent non seulement la topographie, mais aussi les routes et les itinéraires non détaillés sur les cartes régulières – ou, franchement, ceux que vous recevez à l’entrée d’un parc national.

Surveillez la météo

Consultez le site Web officiel des parcs pour des choses comme les fermetures de routes et de sentiers avant votre visite – sinon vous pourriez être confronté à une route, une entrée ou un sentier fermé qui peut faire dérailler une aventure par ailleurs bien planifiée. C’est la nature sauvage, après tout, et vous êtes tous les jours à la merci de mère nature.

Parce que les parcs sont si vastes, le timing est primordial. Yellowstone, par exemple, s’étend sur près de 3 500 miles carrés. Regrouper les points de vue et les randonnées par régions du parc ; notez la distance et le temps entre les destinations; et sachez à l’avance vos incontournables. Personne ne veut se retrouver à mi-montagne et pressé par le temps. Tenez compte du fait que ces trajets peuvent prendre plus de temps que prévu – les routes de montagne, non pavées et sinueuses sont ainsi.

Si c’était possible, vous avez probablement programmé votre déménagement pour des conditions saisonnières favorables. Cependant, ce n’est pas toujours possible.

Quelle que soit la circonstance, la météo est quelque chose dont il faut tenir compte. Sans surprise, la chaleur estivale peut être accablante, tandis que l’hiver peut entraîner des fermetures de routes saisonnières qui rendent les routes – et certaines parties des parcs nationaux – interdites pendant des mois à la fois.

En revanche, hors saison, les déplacements à travers le pays et les visites des parcs nationaux s’avèrent plus paisibles et moins peuplés au printemps et à l’automne, tout en offrant une beauté qui leur est propre. Pourtant, il peut aussi y avoir des moments où certaines régions reçoivent le plus de pluie.

Conseils pour les visites de parcs nationaux lors d’un déménagement longue distance

Voici quelques considérations importantes et règles de base lors de la planification d’excursions dans les parcs nationaux lors de votre déménagement à travers le pays :

  • Obtenez un laissez-passer annuel pour le parc national
  • Achetez un passeport pour le parc et tamponnez-le à chaque centre d’accueil
  • Réservez tôt – les hébergements à proximité se remplissent bien à l’avance
  • Apportez l’équipement approprié – et préparez-vous aux changements météorologiques
  • Habillez-vous en couches et apportez un sac à dos
  • Buvez de l’eau – et beaucoup
  • Appliquez de la crème solaire, quel que soit le temps
  • Préparez un pique-nique, car les options de restauration sont limitées, voire inexistantes
  • Arrêtez-vous à la boutique de cadeaux – ils ont tendance à être super
  • Faites le plein la veille – les heures varient et les options sont rares et espacées
  • Combinez le camping avec un séjour dans un lodge historique ou Airbnb
  • Liez-vous d’amitié avec les gardes du parc pour obtenir des informations privilégiées
  • Téléchargez à l’avance les applications de parc, de météo et de GPS
  • Consultez le site Web du parc pour connaître les conditions d’entrée
  • Ne laisse aucune trace

Emballez des couches de vêtements pour les aventures en route

Naturellement, vous avez besoin de vêtements pour un road trip de toute nature. Selon l’endroit où vous vous déplacez, vous pouvez rencontrer une variété de climats, même des conditions météorologiques imprévisibles, tout au long du voyage. Donc, emballer et s’habiller en couches est sage.

C’est particulièrement vrai si vous voyagez à des altitudes variées et si vous avez prévu des arrêts à des endroits en plein air, comme des parcs nationaux, en cours de route. Les conditions météorologiques sont tout simplement hors de votre contrôle. Voici quelques pistes de réflexion :

  • Des vêtements pour des conditions météorologiques variées
  • Des vêtements confortables
  • Bottes de randonnée ou baskets avec traction
  • Sous-vêtements et chaussettes supplémentaires
  • Une lampe de poche
  • Un poncho de pluie
  • Spray anti-ours, selon le parc
  • Insectifuge
  • Écran solaire

Tenez compte de votre confort

Aucun road trip n’est complet sans quelques conforts matériels. Soyez sélectif quant à ce que vous apportez, mais envisagez d’ajouter ces éléments au mélange :

  • Votre oreiller préféré
  • Une couverture légère
  • Un masque de sommeil
  • Musique
  • Livres audio
  • Jeux de road trip
  • Jouets adaptés aux voyages
  • Système de jeu portable
  • Tablette pour diffuser des émissions et des films
  • Cordons pour recharger votre équipement
  • Chargeurs portables
  • Une lampe de lecture
  • Pensez à vos animaux de compagnie

Vous voyagez avec des amis à fourrure ? Vous devez également assurer leur confort et leur sécurité.

N’oubliez pas que tous les parcs d’État et nationaux n’autorisent pas les animaux de compagnie sur les sentiers. Cependant, la plupart autorisent les animaux de compagnie sur les zones pavées, telles que les trottoirs et les parkings. La plupart des parcs autorisent également les animaux de compagnie dans votre véhicule pendant les trajets panoramiques, dont certains vous emmènent à travers les parcs nationaux d’un bout à l’autre. Mais ne laissez jamais vos animaux de compagnie dans la voiture, même pour une courte période. Voici quelques conseils supplémentaires pour déménager avec des animaux de compagnie.

Préparez-vous à l’attendu – et à l’inattendu

Lors d’un déménagement, il y a certaines choses dont vous aurez besoin plus tôt que d’autres. Emballez soigneusement les sacs ou boîtes de déménagement de la première nuit avec les articles que vous devez garder à portée de main. Assurez-vous de leur laisser de la place dans votre voiture – ou au-dessus.

Si vous prévoyez d’emballer des bagages ou de l’équipement sur le toit de votre véhicule, assurez-vous qu’ils sont bien attachés. Il est utile d’utiliser des compartiments de chargement spécialement conçus, tels qu’une galerie de toit réglable, étanche et à parois souples, qui peuvent être fixés au toit d’un véhicule. N’emballez jamais d’objets de valeur à l’extérieur de votre voiture car ils pourraient être volés.

Quant à savoir comment tout organiser, les bacs en plastique transparent vous permettent de voir ce qu’il y a à l’intérieur, vous n’avez donc pas à creuser. Les bacs à parois souples fonctionnent bien pour les articles auxquels vous êtes moins susceptible d’avoir accès.

Quant aux articles plus lourds, ils doivent être placés à l’intérieur de votre véhicule, et non sur le dessus. Prenez soin de les placer sous des articles plus légers qui pourraient être endommagés ou écrasés.

Quelle que soit la destination de votre déménagement longue distance, assurez-vous de vous amuser. Faire une randonnée, faire un pique-nique et explorer votre environnement est un excellent moyen de créer des souvenirs alors que votre nouveau chapitre de la vie commence.

Nos guides immersifs sur les parcs nationaux sont conçus pour susciter des idées et vous aider à commencer à explorer les ressources naturelles en route vers et qui entourent votre nouvelle maison.

Vous cherchez plus de conseils pour rationaliser et simplifier votre déménagement longue distance ? Visitez notre blog pour des trucs et astuces d’experts.

Ce thème vous a intéressé vous adorerez beaucoup ces livres:

Ca va déménager.,Ouvrage .