Déménagement: Sortir de votre ancienne maison

, Déménagement: Sortir de votre ancienne maison

Déménager

Déménager

Si vous déménagez de votre ancienne maison dans une nouvelle ville et que vous avez besoin d’espace pour stocker vos objets, envisagez de louer une unité de stockage. Une unité de stockage offre une solution pour les personnes ayant besoin d’un stockage temporaire ou à long terme avant ou après un déménagement.

Cependant, même après l’acquisition d’un garde-meuble, il faut savoir bien l’organiser pour ne pas perdre la trace de ses affaires. Après tout, à quoi sert un bon meuble de rangement si vous ne trouvez pas vos vêtements d’hiver lorsqu’il fait froid ?

Si vous ne savez pas comment organiser votre unité de stockage, cet article est là pour vous aider. Il explique des astuces simples d’emballage et d’organisation pour aider à maximiser l’espace de votre unité.

Réserver une unité de stockage

Une fois que vous avez planifié votre déménagement, la prochaine étape devrait être de réserver une unité de stockage. Il est également essentiel de vous assurer que l’unité que vous réservez peut contenir tous les objets de valeur que vous souhaitez stocker pour éviter les désagréments.

Si tu choisis meubles de rangement Onehunga, vérifiez d’abord la taille de l’espace. Il s’agit d’une étape cruciale dans la préparation de votre unité de stockage. Après tout, vous ne voulez pas commencer à organiser votre espace pour découvrir que tous vos biens ne peuvent pas y entrer.

Prenez note de tous les effets personnels que vous entreposerez dans l’unité et du nombre estimé de boîtes dont vous aurez besoin. Ensuite, estimez la quantité d’espace que les effets personnels occuperont et comparez-la avec l’espace disponible. Si l’espace semble plus petit, envisagez un stockage supplémentaire ou plus grand à Onehunga.

Lorsque vous réservez une unité de stockage, assurez-vous que l’espace est climatisé, car cela affectera l’intégrité de vos articles. Si l’espace est climatisé, vous consacrerez moins d’efforts à la protection de vos biens, car la technologie protège vos objets de la moisissure, de la moisissure et d’autres dommages liés aux intempéries. D’autre part, si l’espace n’est pas climatisé, vous devrez redoubler de prudence lors du stockage des articles.

Unité de stockageUnité de stockage

Préparez votre unité de stockage

Avant de commencer à organiser votre unité de stockage, il y a quelques choses dont tu as besoin prendre soin de. Il s’agit de s’assurer que l’unité de stockage est prête à contenir vos effets personnels. Cela implique de nettoyer soigneusement l’appareil et d’inspecter tout signe de dommage.

Balayez le sol puis frottez-le ainsi que les murs avec un désinfectant. Si l’unité n’est pas climatisée, posez des palettes en bois sur le sol pour protéger vos objets de l’humidité et des parasites. Inspectez également les murs et les toits à la recherche de fissures ou de fuites. Vous devrez également examiner les arêtes vives qui pourraient causer des blessures ou endommager vos biens. Dans l’ensemble, cette étape garantit que votre unité de stockage est sûre et prête à être utilisée.

Après avoir nettoyé et préparé le meuble de rangement, nettoyez tous les éléments que vous souhaitez ranger. Si vous stockez des objets sales, ils le seront encore plus lorsque vous les déballerez.

Créer une liste de tous les éléments

Il est presque impossible de se souvenir de tous les éléments stockés dans une unité. Bien que les gros objets comme les canapés et les lits soient faciles à retenir, les petits objets comme les vêtements, les œuvres d’art ou les appareils électroniques sont facilement oubliés. Pour éviter cela, vous devrez créer et maintenir une liste de tous les éléments stockés dans l’unité.

Vous pouvez également prendre des photos des éléments stockés pour savoir ce qu’il y a dans l’unité de stockage. Pour faciliter le suivi, vous pouvez créer une carte qui indique où se trouve chaque article dans l’unité de stockage.

Emballez vos affaires

Si vos affaires ne sont pas bien rangées, elles risquent d’être endommagées. Pensez à utiliser des boîtes pour protéger vos objets. Emballez les articles lourds en bas et placez les articles les plus légers sur le dessus. Cependant, n’oubliez pas de laisser un chemin pour traverser l’unité.

Pensez à emballer vos articles en priorité. Cela signifie emballer les articles que vous utiliserez plus fréquemment à l’avant et les articles dont vous n’aurez pas besoin souvent à l’arrière. Par exemple, si vous utilisez vos fournitures de golf tous les mois, rangez-les à l’avant pour un accès facile. D’autre part, si vous envisagez de déplacer votre table à manger dans la nouvelle maison, rangez-la à l’arrière.

Vous devez également étiqueter vos articles lors de leur organisation. Cela facilite la recherche d’articles dans l’unité de stockage. Par exemple, une boîte étiquetée « tasses » facilitera la recherche de tasses plutôt que de rechercher manuellement chaque boîte pour les localiser.

Pour vous aider, voici comment emballer les éléments suivants :

  • Meubles: Comme les meubles sont souvent encombrants, démontez-les pour obtenir un espace de rangement supplémentaire. Cela signifie détacher les cadres de lit, les têtes de lit et les matelas ou retirer les pieds de la table et ranger les dessus verticalement.

Évitez d’utiliser des matériaux d’emballage en plastique car ils peuvent étouffer vos meubles, entraînant la croissance de moisissures et de mildiou. Au lieu de cela, couvrez les meubles de manière lâche à l’aide de toiles de protection ou de draps. Vous devez également éviter de coller des objets fragiles sur les meubles, car cela peut entraîner le décapage de la peinture et endommager vos meubles.

  • Appareils électroménagers: Lorsque vous emballez des appareils tels que des fours, des réfrigérateurs, des laveuses ou des sécheuses, égouttez et essuyez l’eau des articles pour éviter la croissance de moisissures. Retirez les clayettes en verre ou toute pièce fragile et emballez-les séparément. Pour éviter les odeurs et la formation de moisissures, laissez la porte légèrement ouverte.
  • Électronique: Si les appareils électroniques tels que les téléviseurs, les ordinateurs, les téléphones et les tablettes ne sont pas stockés correctement, ils peuvent être endommagés. Commencez par créer des sauvegardes de toutes les données de votre ordinateur et de vos consoles. Ensuite, retirez tous les cordons, rangez les articles dans des sacs étanches et recouvrez-les de toiles de protection pour éviter la saleté et la poussière.
  • Objets fragiles : si vous stockez des objets délicats tels que des miroirs, lunettes, ou de la vaisselle, vous devez redoubler de prudence pour éviter tout dommage. Emballez les articles individuellement avec du papier bulle, emballez-les soigneusement dans une boîte solide et rangez-les au-dessus des articles lourds.

Conclusion

Tout ce qui peut aider à réduire le stress lors du déménagement de votre ancienne maison en vaut la peine. Après tout, quitter un ancien espace est presque toujours un processus complexe et fatigant. Heureusement, apprendre à organiser votre unité de stockage peut faciliter cette tâche majeure. Prenez note des conseils ci-dessus pour éviter toute perte ou tout dommage d’objet et protéger les investissements de votre ménage.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Vous quittez votre ancienne maison ? Comment organiser votre unité de stockage Onehunga utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Comment guider le déménagement pour plus de bons conseils !


Travaillez avec All Around MovingTravaillez avec All Around Moving

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Possédez-vous de l’expérience dans l’industrie du transport maritime, ou déménagez-vous, et recherchez-vous une opportunité de flux de revenus supplémentaire ? Venez voir ce que All Around Moving a à vous offrir !

La Travaille avec nous programme d’Around Moving, offre aux consultants en déménagement expérimentés l’opportunité spéciale de développer leur propre entreprise de conseil en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis

Nous vous fournirons une configuration complète pour gérer votre entreprise. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Lecture:

Les aventures de Pettson et Picpus : Picpus déménage.,Le livre .