Déménagement: Réduire la taille de votre maison pour économiser de l’argent

, Déménagement: Réduire la taille de votre maison pour économiser de l’argent

Découvrez combien d'argent les propriétaires peuvent économiser en réduisant leurs effectifs

Découvrez combien d'argent les propriétaires peuvent économiser en réduisant leurs effectifs

La réduction des effectifs peut être une bonne décision dans de nombreux scénarios, des nids vides qui n’ont plus besoin de la grande maison aux personnes qui veulent simplement une maison plus facile et moins chère à entretenir. Mais, plus important encore, la réduction des effectifs peut générer des économies importantes pour les propriétaires qui sont prêts à sacrifier une partie de l’espace à la maison.

Un article récent de StorageCafe a examiné combien les propriétaires des 100 principales régions métropolitaines du pays par population peuvent économiser tout en passant d’une maison de 4 chambres à une maison de 2 chambres, en tenant compte de la différence de prix entre les deux propriétés, des économies d’impôt foncier sur un période de 10 ans, ainsi que les frais de clôture d’achat et de vente. Dans l’ensemble, sur les 100 métros analysés, les propriétaires peuvent potentiellement économiser environ 196 000 $ s’ils décident de réduire leurs effectifs. Cependant, le potentiel d’économies de réduction des effectifs peut varier considérablement lorsqu’on examine les régions métropolitaines individuelles.

Les métros californiens peuvent générer des économies substantielles sur les réductions d’effectifs pour les propriétaires

Les métros californiens sont parmi les plus rentables pour les propriétaires qui envisagent de déménager dans une maison plus petite. La San José La région métropolitaine se classe au premier rang à l’échelle nationale, avec des économies potentielles de réduction des effectifs de près de 778 000 $ dans l’ensemble de la région métropolitaine. Ceux qui veulent continuer à vivre dans la ville de San Jose proprement dite mais dans une maison plus petite peuvent empocher environ 663 000 $. La réduction des effectifs d’une ville à l’autre, entre les grandes villes de la région métropolitaine, peut être encore plus rentable : échanger une maison de 4 chambres à Sunnyvale contre une de 2 chambres à San Jose pourrait libérer environ 1,66 million de dollars pour les propriétaires.

La San Fransisco La zone métropolitaine est la deuxième meilleure pour les personnes qui sont prêtes à sacrifier une partie de leur espace à la maison. Passer d’une maison de 4 chambres à une maison de 2 chambres dans la région de la baie pourrait entraîner des économies d’env. 563 000 $. Ceux qui aiment l’ambiance de la ville de San Francisco proprement dite sont encore plus chanceux, car ils pourraient se retrouver avec 642 000 $ d’économies en cas de réduction des effectifs.

D’autres métros californiens où la réduction des effectifs a beaucoup de sens financièrement sont San Diego et Los Angeles. La région métropolitaine de San Diego se classe au cinquième rang national en termes de potentiel d’économies de réduction des effectifs. Échanger une maison de 4 chambres contre une de 2 chambres dans la région métropolitaine peut rapporter plus de 340 000 $ aux propriétaires, tandis que le même type de déménagement dans la ville de San Diego proprement dite peut entraîner des économies encore plus substantielles d’environ 455 000 $. Les Los Angelenos gagneront environ 331 000 $ s’ils déménagent dans une maison plus petite n’importe où dans la région métropolitaine. Lorsque l’on regarde les déplacements de ville à ville entre les principaux centres urbains de la région métropolitaine, l’itinéraire de réduction des effectifs le plus rentable est Los Angeles à Anaheim, qui peut remplir les poches des propriétaires avec 480 000 $.

La Honolulu urbain la région métropolitaine est un autre endroit où la réduction des effectifs en vaut la peine. Après tout, combien de temps passez-vous à l’intérieur de toute façon, lorsque vous vivez dans un endroit magnifique comme Honolulu ? Les propriétaires qui décident de remplacer leur grande maison par une plus petite pourraient économiser environ 519 000 $. Ceux qui sont prêts à déménager de la ville d’Honolulu proprement dite à Pearl City gagneront encore plus, à environ 895 000 $.

La réduction des effectifs est également rentable dans la région métropolitaine de New York

Bien que les métros de la côte Est offrent généralement des économies de réduction des effectifs inférieures à celles de leurs homologues de la côte Ouest, c’est toujours une décision très rentable ici également. Réduction des effectifs au sein du New York zone métropolitaine permet des économies potentielles d’environ 248 000 $, sans parler des factures de services publics moins élevées et de la maintenance et du nettoyage en moins. Bien sûr, il y a aussi des inconvénients quand il s’agit de réduire les effectifs, et avoir moins d’espace de stockage à la maison en fait partie. Cependant, ce problème a une solution facile – les propriétaires vivant dans des maisons plus petites peuvent utiliser le stockage en libre-service pour compenser l’espace perdu. La location d’une unité de stockage de 10’x10′ à New York oscille autour de 250 $ par mois, et une telle unité peut contenir de nombreux effets personnels que les gens n’utilisent pas quotidiennement, tels que des vêtements hors saison, des équipements sportifs, des décorations de vacances. , des meubles et des appareils supplémentaires, etc.

En zoomant sur les villes, les arrondissements et les quartiers de la région métropolitaine de New York, nous remarquons encore plus de potentiel d’économies de réduction des effectifs. Par exemple, déménager d’une maison de 4 chambres à New York à une maison de 2 chambres à Newark entraînera des économies de plus de 500 000 $.

Manhattan possédant l’immobilier le plus cher du pays, il n’est pas surprenant que déménager dans une maison plus petite de la région puisse entraîner des économies très impressionnantes. La réduction des effectifs dans le quartier Midtown, par exemple, peut rapporter plus de 5,6 millions de dollars aux propriétaires. Les propriétaires qui sont prêts à quitter complètement Midtown et Manhattan pourraient empocher encore plus. La réduction des effectifs de Midtown à Riverdale entraîne des économies considérables de 7,42 millions de dollars, tandis que quitter Midtown pour Forrest Hills est presque aussi lucratif, avec des économies potentielles de 7,38 millions de dollars.

Les autres quartiers les plus importants pour le potentiel d’économies de réduction des effectifs à Manhattan incluent West Village (4,6 millions de dollars) et Flatiron District (4 millions de dollars). Brooklyn Heights offre les plus gros bénéfices de réduction des effectifs parmi tous les quartiers de Brooklyn, à 2,3 millions de dollars. Forrest Hills est le meilleur quartier du Queens pour les propriétaires désireux de déménager dans une maison plus petite, ce qui permet d’économiser plus d’un million de dollars. Riverdale est en tête du Bronx en termes d’économies de réduction des effectifs, avec environ 770 000 $. Quant à Staten Island, échanger une maison de 4 chambres à Tottenville contre une maison de 2 chambres dans le même quartier est la décision gagnante, avec des économies potentielles s’élevant à 543 000 $.

La réduction des effectifs dans une maison plus petite est un ajustement et un changement de style de vie majeur – mais cela peut également entraîner des économies importantes, non seulement en termes d’argent, mais également en termes de temps et d’efforts, car les petites maisons sont moins exigeantes en termes de nettoyage. et entretien.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Découvrez combien d’argent les propriétaires peuvent économiser en réduisant leurs effectifs utile. Assurez-vous de consulter notre article sur 6 meilleurs conseils pour réduire la taille de votre maison familiale pour plus de bons conseils !


Découvrez combien d'argent les propriétaires peuvent économiser en réduisant leurs effectifsDécouvrez combien d'argent les propriétaires peuvent économiser en réduisant leurs effectifs

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

A lire sur un objet proche:

Guide du déménageur professionnel.,Le livre .