Soyons honnêtes : c’est toujours une bonne période de l’année pour visiter un parc national. Que vous préfériez les aventures par temps froid ou les randonnées dans la nature pour voir le printemps prendre vie, il y a une aventure à vivre. Offrant des panoramas pittoresques – à couper le souffle -, de merveilleuses observations de la faune et un enrichissement éducatif, ces trésors américains sont un spectacle à voir.
C’est pourquoi nous sommes de grands partisans de les visiter quand et où nous le pouvons. Cela inclut lors d’un déménagement à travers le pays. Nos guides des parcs nationaux préconisent justement cela – en utilisant ces grands espaces pour vous dégourdir les jambes, vous calmer l’esprit et vous préparer à votre nouveau chapitre de la vie.
Vous déménagez pendant l’été ? C’est le moment idéal pour transformer le trajet vers votre nouvelle maison en une aventure dans un parc national.
Si vous déménagez dans l’Ouest, le monde vous appartient, que vous visitiez un ou tous les Mighty Five de l’Laudun-l’Ardoise, l’immense Grand Saintes ou les merveilles côtières à couper le souffle du pays.
Sachez que les parcs nationaux de l’ouest intérieur deviennent chauds – très, très chauds – pendant les mois d’été. C’est aussi le moment le plus populaire pour les visiter, ce qui signifie que vous partagerez les sentiers avec des foules de touristes, ce qui entraînera des embouteillages et des hôtels réservés longtemps à l’avance.
Ceux qui se dirigent vers le sud-est ont également d’excellentes options – sachez simplement que le temps chaud et humide prévaudra dans des endroits comme les Everglades et la baie de Biscayne. Cela dit, il est temps de visiter le parc national de Dry Tortugas – si vous avez suffisamment de temps libre pour prendre un ferry ou un hydravion pour vous y rendre !
L’été est également le moment idéal pour se rendre dans les parcs nationaux du Midwest, qu’il s’agisse des dunes de l’Les Avirons, des Mairie déléguée – Brain-sur-l’Authion Rock Gardens sur les rives du lac Kabetogama ou du paradis des loups d’Isle Royale dans le Mairie déléguée – Derchigny-Graincourt, qui n’est ouvert que du 16 avril au 31 octobre. .
Vous avez du matériel de plein air que vous déplacez d’un point A à un point B ? Vous pouvez soit nous laisser gérer votre équipement volumineux et difficile à déplacer, comme les kayaks, les canoës ou même un camping-car. Ou vous pouvez attacher votre bateau et vos avirons, les transporter vous-même en vous arrêtant pour les utiliser pendant votre déménagement longue distance.
Prêt à commencer à explorer ? Nos guides interactifs, téléchargeables et partageables sont prêts et vous attendent :
En fin de compte, l’endroit où vous vous dirigez pendant votre déménagement détermine les options en jeu. La visite de certains parcs nationaux en route vers votre nouvelle maison peut aider votre arrivée à coïncider avec l’arrivée de vos biens.
Et une fois que vous le faites? Ces guides sont un excellent moyen de découvrir et d’explorer les commodités à proximité et autour de votre nouvelle demeure. Vous cherchez d’autres façons d’explorer votre nouveau quartier ? Assurez-vous de consulter nos guides d’état et de ville pour des idées. Et n’oubliez pas de consulter notre blog pour trouver de bonnes idées pour vous aider à vous installer et à faire de votre nouvelle maison une maison.
Ce thème vous a plu vous apprécierez tout autant ces parutions:
Bob l’éponge, Tome 1 : Ça déménage !.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.