Déménagement: Outils d’emballage essentiels lors d’un déménagement

, Déménagement: Outils d’emballage essentiels lors d’un déménagement

Équipement et outils de déménagement essentiels que vous devez avoir lors d'un déménagement

Équipement et outils de déménagement essentiels que vous devez avoir lors d'un déménagement

La plupart des gens n’aiment pas déménager parce qu’ils n’aiment pas la quantité de travail qu’ils doivent faire pour se déplacer d’une maison à une autre. Cependant, si vous commencez à regarder ce processus sous un angle différent – non pas comme une corvée ennuyeuse mais comme un nouveau départ dans votre vie – vous n’aurez aucun problème à planifier et à exécuter chaque étape de ce processus calmement et efficacement. Néanmoins, si vous voulez le faire avec succès, vous aurez besoin d’équipements et d’outils qui vous aideront à le faire sans perdre trop de temps, d’énergie et de patience. Si vous envisagez également de déménager, voici quelques éléments essentiels qui vous faciliteront la tâche.

Stylo et papier

Cela peut sembler être le conseil le plus dénué de sens au monde, mais vous seriez surpris d’apprendre tout ce que vous pouvez faire si vous avez un stylo et un morceau de papier à vos côtés lorsque vous vous déplacez. Ces choses pourraient être très utiles car vous devrez créer des tonnes de listes différentes qui rendront votre déménagement beaucoup plus facile et plus simple. Ces choses vous permettront également de rester organisé et vous aideront à vous souvenir de tout ce que vous aurez à faire – du désencombrement de vos affaires et de l’emballage de tous vos éléments essentiels à l’étiquetage de vos boîtes et à l’apprentissage de la façon de les déballer correctement – afin que vos listes finissent par vous faire gagner plus de temps et l’énergie que vous pouvez imaginer en ce moment.

Couteaux aiguisés

Qu’il s’agisse d’emballer vos affaires dans des boîtes, de couper différents cordons qui pourraient être éparpillés dans toute votre maison ou d’essayer de couper votre papier bulle en morceaux parfaits qui s’intégreront dans vos boîtes – avoir un couteau bien aiguisé à proximité est un must au cours de ce processus. Bien sûr, si vous êtes une personne bricoleuse et habile, vous pouvez utiliser l’un de ces couteaux utilitaires ou cutters qui feront très bien le travail, ou, d’un autre côté, un puissant couteau otf qui vous aidera à tout faire. ces choses en quelques secondes tout en protégeant vos doigts et vos mains. Ces couteaux sont toujours bons à avoir dans la maison, alors n’oubliez pas où vous les avez rangés et utilisez-les chaque fois que vous envisagez de déménager dans les années à venir.

Étiquettes

Une fois que vous avez fini de désencombrer vos biens et de déterminer ce que vous allez déplacer avec vous et ce qui ira à la poubelle, il y a une autre chose que vous devez faire avant de commencer à emballer : vous devez trouver un système d’étiquetage. Même si la plupart des gens oublient de le faire, vous devez garder à l’esprit que l’étiquetage de toutes vos boîtes est le seul moyen d’être absolument sûr de l’endroit où se trouvent toutes vos affaires pendant le déménagement. Et si vous voulez pouvoir emballer et déballer rapidement, c’est précisément ce que vous devez faire. C’est pourquoi travailler sur un nouveau système d’étiquetage est si important, mais quoi que vous fassiez, n’oubliez pas de garder vos étiquettes courtes, faciles à comprendre et visibles à tout moment. Il va sans dire que vous devez écrire toutes vos étiquettes sur vos cartons de déménagement après vous les empilez avec des choses parce que vous ne pourrez pas les déplacer et les retourner juste pour voir ce qu’il y a à l’intérieur.

Chariots de déménagement

À moins que vous ne vouliez passer des heures à emballer des choses dans votre fourgon de déménagement et à les déballer une fois que vous atteignez votre nouvelle maison, obtenir l’un de ces chariots de déménagement est l’un des gestes les plus intelligents que vous allez faire. Ces choses vous rendront la vie beaucoup plus facile, et peu importe votre âge, votre expérience de déménagement et le nombre de choses que vous avez – les faire entrer et sortir de votre fourgonnette à l’aide d’un chariot ne prendra pas de temps du tout. Ajoutez-les simplement à votre liste de contrôle de déménagement et vous verrez l’avantage de les avoir dans ce processus. La meilleure chose à propos de ceux-ci est qu’ils se présentent sous différentes formes et tailles, ce qui signifie que chaque propriétaire aura la possibilité de trouver un chariot qui fonctionne pour lui et ses affaires. Enfin, cela signifie que vous n’aurez pas à demander à trop de personnes de venir vous aider car vous pourrez faire la plupart du travail par vous-même – sans transpirer !

Certaines des autres choses dont vous pourriez avoir besoin lors d’un déménagement comprennent de nombreuses boîtes, des tonnes de ruban adhésif, des curseurs de meubles, plusieurs sangles et cordes mobiles, et autant de couvertures et de coussins que vous pouvez trouver. Si vous parvenez à les obtenir à temps et à préparer votre déménagement à l’avance, vous aurez terminé avant de vous en rendre compte et vous serez prêt à commencer votre nouvelle vie !

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Équipement et outils de déménagement essentiels que vous devez avoir lors d’un déménagement utile. Assurez-vous de consulter notre article sur les valeurs essentielles des services de déménagement pour plus de bons conseils !


Équipement et outils de déménagement essentiels que vous devez avoir lors d'un déménagementÉquipement et outils de déménagement essentiels que vous devez avoir lors d'un déménagement

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Publications:

Anatole Latuile, Tome 9 : Ça déménage !.,A voir et à lire. .