Vous pourriez vous sentir dépassé par votre prochain déménagement. Internet (et toute votre famille, vos amis, vos collègues et vos voisins) propose de nombreux conseils de déménagement, mais existe-t-il une seule bonne façon de déménager ? La réponse facile est oui – engagez des déménageurs professionnels si vous le pouvez. Sinon, non, il n’y a pas qu’une seule bonne façon de se déplacer. C’est pourquoi nous avons compilé ce guide utile avec tous nos meilleurs conseils de déménagement.
Continuez à lire pour en savoir plus sur :
- Déménager pendant l’été
- Déménagement à l’automne
- Déménager avec des enfants
La majorité des déménagements en Amérique ont lieu entre le Memorial Day et la fête du Travail. Bien que déménager en été soit pratique pour les familles, les étudiants et les professionnels occupés, cela peut aussi être carrément misérable en raison de la chaleur accablante de la saison. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire (et ne pas faire !) pour éviter un déménagement estival épuisant et épuisant. Pour commencer, nous vous recommandons d’embaucher des professionnels pour vous aider à soulever des objets lourds, afin que vous puissiez vous concentrer sur d’autres éléments de la liste de contrôle du déménagement. Pour plus de conseils sur les déménagements en été, consultez nos choses à faire et à ne pas faire en cas de chaleur estivale.
À faire et à ne pas faire : déménager en été
Attendez-vous à payer plus. Il est indéniable que l’été est la période la plus chère pour déménager. Tout, des conteneurs de déménagement aux entreprises de déménagement, est en forte demande pendant les mois d’été (également connu sous le nom de « haute saison de déménagement »). La raison? Pour commencer, l’école étant fermée pour l’été, les familles avec des enfants d’âge scolaire sont tout simplement plus enclines à déménager pendant cette période. Les étudiants du Collège entrent et sortent également de leurs dortoirs au début et à la fin de l’été.
Commencez le déménagement tôt dans la journée. Combattez la chaleur en commençant votre déménagement tôt le matin. C’est à ce moment que les températures et les niveaux d’humidité ont tendance à être les plus bas pendant les mois d’été. Nous vous recommandons de commencer le plus tôt possible. En plus d’éviter la chaleur, vous êtes également plus susceptible d’éviter le trafic en commençant le déménagement tôt. Essayez de commencer vers 8 heures du matin – ou même plus tôt si possible. Si les matinées ne vous conviennent pas (et que vous prévoyez un déménagement), nous vous recommandons de déménager en fin d’après-midi ou en soirée lorsque les températures se refroidissent.
Ne portez pas de tissus lourds et de vêtements inappropriés. Le jour du déménagement n’est pas le jour où il faut s’inquiéter d’être élégant. Ce n’est pas non plus le moment d’être mal à l’aise. Si vous vous déplacez dans la chaleur estivale, vous devez absolument porter des vêtements légers et respirants (pensez : coton) et des chaussures confortables et fermées avec des chaussettes. Oubliez les tissus épais et les talons hauts. Les déménagements impliquent souvent de soulever de lourdes boîtes, de faire des allers-retours entre les pièces, de parcourir de longues distances et d’emballer des boîtes. Aucune de ces choses ne peut être bien faite si vous portez des vêtements inconfortables et inappropriés.
Allumez la climatisation dans votre nouvelle maison. La dernière chose que vous souhaitez le jour du déménagement est d’arriver dans une maison où la chaleur est insupportable. Pour éviter cette situation, nous vous recommandons d’activer vos services publics avant le déménagement. Si vous habitez à proximité et que vous pouvez allumer la climatisation la veille du déménagement, assurez-vous de le faire sans tarder. Refroidir votre nouvelle maison au préalable rendra le déménagement et la transition beaucoup plus fluides. Si vous déménagez sur de longues distances, assurez-vous d’allumer la climatisation une fois que vous arrivez dans la nouvelle maison.
Ne bougez pas pendant un week-end férié. Non seulement il y aura moins de déménageurs et de locations de camions disponibles pour vous aider à déménager, mais il sera également beaucoup plus coûteux de déménager pendant un week-end de vacances d’été. Sans oublier, vous pouvez parier que le trafic sur les routes sera à l’arrêt. Vous devrez peut-être même faire plusieurs détours (grâce à ces défilés de vacances) juste pour vous rendre à la nouvelle maison. Les week-ends de vacances d’été pour éviter de déménager incluent le Memorial Day, le 4 juillet et la fête du Travail.
Gardez l’électronique au frais. Redoublez de prudence lorsque vous emballez et déplacez des appareils électroniques pendant l’été. Malheureusement, il est trop facile pour ces articles de surchauffer et de se ruiner par une chaude journée d’été. Des smartphones et ordinateurs portables aux téléviseurs et appareils électroménagers, les appareils électriques ne résistent généralement pas bien dans des conditions chaudes. Pour garder vos articles en parfait état pendant le déménagement, assurez-vous de les emballer séparément et de les conserver dans un environnement climatisé en tout temps. L’électronique devrait être les derniers éléments placés sur le camion et les premiers éléments retirés du camion une fois que vous arrivez. Assurez-vous de les emballer dans des bacs et des sacs étanches pour éviter également les dégâts d’eau causés par une douche d’été.
Ne sous-estimez pas le temps de préparation. Ne vous contentez pas de tout jeter à l’arrière d’un camion et de décoller. Déménager pendant l’été demande une réflexion, une préparation et une planification minutieuses pour réussir. Commencez à emballer vos cartons et sacs à moins un mois à l’avance. Interviewez et embauchez vos déménageurs plusieurs mois avant.
Avez-vous décidé que l’automne est le meilleur moment pour déménager? Tu as probablement raison! Déménager pendant l’automne est avantageux à bien des égards – vous ne vous précipitez pas pour déménager avant la rentrée scolaire à l’automne, vous manquez la saison estivale coûteuse et les températures se refroidissent de jour en jour. Vous voudrez toujours planifier à l’avance autant que possible, alors à quoi pouvez-vous vous attendre pour votre déménagement d’automne ?
Voici quelques conseils utiles pour déménager à l’automne :
Négociez pour profiter de frais de déménagement moins élevés. Bonus – déménager à l’automne est généralement beaucoup plus abordable. Les entreprises de déménagement ont éliminé la ruée vers l’été, les prix de l’essence peuvent être plus bas et il y a plus de disponibilité de camions et d’équipage. Qu’il s’agisse de louer un camion ou d’embaucher une équipe de déménagement complète, cela signifie généralement que vous avez une plus grande capacité à comparer les coûts et à négocier les estimations et les offres de déménagement. Assurez-vous donc de magasiner et peut-être de faire quelques recherches en ligne sur les comparaisons de coûts entre l’été et l’automne.
Désencombrement de l’été. Vous pouvez avoir un certain nombre d’articles vestimentaires, de maillots de bain, d’équipement de plage, de mobilier d’extérieur, de jouets et d’autres articles saisonniers qui n’arriveront tout simplement pas à l’été prochain. Au lieu d’emballer et de déplacer ces articles, pour les jeter l’année prochaine, prenez le temps de désencombrer et de jeter ou de donner des articles que vous ne voulez pas payer pour emporter avec vous. Et, s’il y a de vieux vêtements pour temps froid dont vous ou votre famille avez grandi, envisagez de les donner avant que le temps froid n’arrive.
Repenser le stockage. Si vous vivez dans un climat avec des conditions météorologiques saisonnières difficiles, reconsidérez les avantages de stocker certains articles pendant votre déménagement. Cela vous aidera à nettoyer votre camion de déménagement des objets lourds ou encombrants que vous ne pourrez pas utiliser avant la fin du printemps ou de l’été prochain (comme les meubles d’extérieur, les outils de jardinage et les barbecues), et peut rationaliser votre déménagement en vous aidant à tout emballer en même temps. Cela facilitera également l’emménagement à votre arrivée.
Pack pour la saison. Pendant que vous envisagez des articles plus volumineux, n’oubliez pas les vêtements et l’équipement de sport dont vous n’aurez peut-être pas besoin tout de suite après le déménagement. Emballez les articles saisonniers ensemble afin que vous puissiez les retrouver facilement plus tard – et assurez-vous d’avoir laissé de côté tous les articles pour temps froid dont vous aurez besoin peu de temps après votre installation dans votre nouvel endroit, comme les bottes de pluie et les imperméables, les vêtements de neige et la neige – matériel de déménagement. Si vous les avez entreposés, c’est le bon moment pour vous assurer qu’ils sont faciles d’accès et déballez-les après votre arrivée.
Déballer pour la saison. Si vous avez rangé des mijoteuses et des presses à sandwich, de grands fours hollandais et d’autres articles de vaisselle et de service saisonniers, pensez à demander à vos déménageurs de les placer dans des endroits plus accessibles de votre maison ou de votre appartement à votre arrivée. Au lieu de se traîner dans le garage ou dans le placard de rangement pour trouver les articles que vous avez rangés l’année dernière, ils seront dans votre cuisine ou votre salle à manger, prêts à être mis en service pour les saisons d’automne et d’hiver.
Configurer les utilitaires à l’avance. Il n’y a rien de pire que d’arriver dans un nouvel endroit pendant l’automne froid et humide pour découvrir que vous n’avez pas mis en place tous les services publics appropriés comme l’électricité et le gaz. Souvent, l’attente de nouveaux comptes peut durer plusieurs jours. Pas terrible quand la température baisse. Assurez-vous donc de bien comprendre ce qui est nécessaire pour configurer ou transférer vos comptes, afin d’arriver dans un environnement chaleureux et lumineux le premier jour.
En tant que déménageurs professionnels, nous savons à quel point un déménagement peut être stressant. Lorsque des enfants sont impliqués, cela peut être déchirant – déraciner les enfants de leurs écoles, de leurs maisons et de leurs amis peut être très difficile pour toutes les personnes impliquées. Mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire le stress et aider les enfants à s’adapter à leur transition. Voici quelques conseils utiles :
Tenez-vous en à la vraie conversation. Si vous avez déplacé votre enfant plusieurs fois, cela pourrait être très difficile pour lui. Cette fois, au moins, le déménagement n’est plus une grande inconnue. Utilisez cette expérience pour aider à expliquer ce qui vous attend, suggère le Dr Tamar Chansky. Essayez une version positive : « Vous avez fait du bon travail avec tous les changements lorsque nous avons déménagé dans cette maison. Vous souvenez-vous que? » Si vous êtes confronté à des cris et à des larmes, résistez à l’envie de jurer qu’après cette période, vous resterez sur place pour toujours. « Restez dans le présent et ne faites pas de promesses si vous n’êtes pas sûr de l’avenir », dit-elle.
Préserver la stabilité par d’autres moyens. Revenir chaque été au même camp de vacances bien-aimé, organiser comme toujours des voyages chez les grands-parents ou s’inscrire à une activité ou à un sport qui passionne les enfants peut les rassurer sur le fait que tout ce qu’ils aiment ne change pas.
Lui donner le temps. Un autre déménagement peut déclencher de grands sentiments, surtout si votre enfant plus âgé doit quitter des amis pour lesquels il a travaillé dur la dernière fois. Soyez patient pendant qu’ils travaillent sur leurs émotions, mais continuez à fixer des limites appropriées, positives et saines. Être fou d’être à nouveau le petit nouveau à l’école : très bien. Bousculer ta sœur à cause de ça : pas bien. Surveillez de très près l’adaptation de votre enfant et consultez un conseiller scolaire ou un thérapeute si vous vous inquiétez de l’adaptation de votre enfant pendant cette transition stressante.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du déménagement, peu importe ce dont vous avez besoin, notre personnel dévoué est prêt à vous aider à déménager. Appelez Advance Moving and Storage, Inc. pour tous vos besoins de déménagement dans l’est de la Caroline du Nord. Chez Advance Moving and Storage, nous sommes des déménageurs qui sont là pour vous aider à avoir le meilleur déménagement possible à Greenville, New Bern, Kinston, NC et les environs. Nous nous engageons à faire en sorte que vous obteniez tout ce dont vous avez besoin lors de votre prochain déménagement. Les grands et petits déménagements sont les bienvenus – que vous soyez local, intra-étatique ou inter-étatique – notre personnel courtois et expérimenté est prêt à vous aider.
Livres sur un thème comparable:
Cet été, on déménage.,Clicker Ici .