Déménagement: Meilleurs choix pour le meilleur camping-car pour une famille de 4 personnes : espace, confort et aventure

Trouver un camping-car pouvant accueillir confortablement une ou deux personnes est facile. Cependant, trouver un camping-car approprié est légèrement plus difficile lorsque l’on tient compte des enfants ou d’autres adultes. En plus d’avoir suffisamment d’espace de couchage et de rangement, vous avez également besoin de plus d’espace de vie pour que chacun puisse s’étendre confortablement. (si vous voulez éviter les querelles à mi-voyage et la fièvre des cabines).

Cependant, il existe de nombreux camping-cars pouvant facilement accueillir quatre personnes. Que vous préfériez une caravane ou un camping-car, il y aura certainement une option qui répondra parfaitement à vos besoins.

Les camping-cars les mieux notés que les familles adorent

Si vous envisagez de prendre la route avec votre famille de quatre personnes et que vous souhaitez le faire dans un camping-car, il existe de nombreuses options intéressantes. Il y en a pour tous les goûts–des caravanes tractées, des transporteurs de jouets et des sellettes d’attelage aux camping-cars de classe C !

Meilleures caravanes de voyage pour les familles de 4 personnes

Voici quelques-uns des meilleurs caravanes pour les familles de quatre personnes :

Jayco Plume 25RB: Avec l’aimable autorisation de Jayco

Les caravanes sont des camping-cars remorqués que vous tirez avec un véhicule tracteur. Bien que certaines caravanes soient suffisamment légères pour être remorquées avec une voiture, vous aurez besoin d’un SUV, mini-fourgonnetteou pick-up pour transporter une remorque assez grande pour quatre personnes.

Les éléments clés à rechercher dans une caravane familiale comprennent une chambre principale et une chambre avec lits superposés. Cependant, si vous ne trouvez pas le bon gréement avec une chambre superposée, vous pouvez également en opter pour un avec un coin repas convertible, où la table de la salle à manger se transforme en lit.

Vous pouvez également rechercher un roulotte avec un canapé lit au salon. Le seul inconvénient de ne pas avoir de chambre avec lits superposés est que vos enfants n’auront pas d’espace privé qui leur soit propre. Cependant, ma famille a fait fonctionner ce type d’installation pendant deux mois de camping non-stop, et je suis sûr que la vôtre aussi !

Meilleurs camping-cars de classe C pour les familles de 4 personnes

Si vous cherchez un VR de classe C pour une famille d’au moins quatre personnes, voici plusieurs modèles haut de gamme :

Jayco Redhawk 31F : Avec l’aimable autorisation de Jayco

Si vous préférez ne pas vous soucier d’un véhicule tracteur, optez plutôt pour un camping-car., Les camping-cars de classe C sont la meilleure option pour les familles. Ils sont plus grand que les camping-cars mais plus petit que les camping-cars de classe Aqui sont considérées comme l’option la plus luxueuse.

Parce que les camping-cars de classe C ont un cabine de conduite et sont plus court que les camping-cars de classe A, ils ont moins d’espace intérieur et disposent rarement de chambres superposées supplémentaires. Cependant, ils compensent cela par des options de couchage innovantes, comme une couchette supérieure rabattable au-dessus de la cabine de conduite, un canapé-lit gigogne ou un coin repas convertible situé dans un coulissant.

Meilleures sellettes à sellette pour les familles de 4 personnes

Voici quelques-uns des sellettes d’attelage supérieures, bien adapté pour quatre personnes :

Winnebago Mini Plus: Avec l’aimable autorisation de Winnebago

Lorsque la plupart des gens pensent aux caravanes à sellette, ils pensent à des engins massifs qui ressemblent à de petites maisons sur roues. Cependant, Si tout ce dont vous avez besoin est un petit camping-car pour quatre personnes, il existe plusieurs excellentes sellettes d’attelage qui conviennent.

En plus de beaucoup d’espace de couchage, les sellettes d’attelage ont l’avantage supplémentaire d’avoir espace de stockage supplémentaire sous la plate-forme. Cette pièce supplémentaire est inestimable si vous souhaitez faire un voyage prolongé en famille.

Cependant, si vous préférez une sellette d’attelage standard avec suffisamment d’espace pour quatre personnes, vous pouvez également emprunter cette voie. Le seul inconvénient est que plus votre sellette d’attelage est grande, plus elle sera chère.

Meilleurs transporteurs de jouets pour les familles de 4 personnes

Voici quelques-uns des caravanes de voyage pour transporteurs de jouets sur le marché:

Impact de Keystone Fuzion: Avec l’aimable autorisation de Keystone

Un transporteur de jouets pourrait être « le bon » si vous souhaitez emporter vos jouets avec vous lors des aventures en camping-car de votre famille. (pensez au remorquable tubes d’eau, jet skis, VTTetc.). Un transporteur de jouets peut prendre la forme d’une caravane ou un cinquième roue-mais les transporteurs de jouets dans les caravanes de voyage conviennent mieux à une famille de quatre personnes.

Au lieu d’une face arrière typique, les transporteurs de jouets ont des portes cargo qui s’abaissent afin que vous puissiez conduire un véhicule à quatre roues, un VTT, une voiturette de golf ou d’autres petits véhicules à l’arrière du camping-car.

Si vous n’avez pas besoin de remorquer des jouets, vous pouvez également transformer le garage arrière en chambre supplémentaire pour créer un camping-car plus spacieux.

Choisir le camping-car idéal pour votre famille de quatre personnes

Maintenant que vous connaissez les meilleurs modèles de chaque type de VR pouvant convenir à toute la famille, voyons comment choisir le VR qui vous convient.

Déterminer la bonne taille

La taille est le facteur le plus important à considérer lors du choix d’un camping-car pour une famille de quatre personnes. Votre plate-forme doit avoir une capacité de couchage suffisante pour accueillir tous les membres de votre famille ; sinon, à quoi ça sert d’en acheter un ?

En plus d’avoir suffisamment d’espace de couchage, vous avez également besoin d’un gréement avec suffisamment d’espace de vie pour quatre personnes, aussi. Cela signifie en avoir assez espace repas et espace détente pour que tout le monde puisse au moins se disperser un peu. Vous aurez également besoin suffisamment d’espace de stockage afin que chacun puisse apporter ses essentiels.

Type de VR

Outre la taille, déterminer quel type de camping-car vous voulez est la prochaine étape du processus d’achat. Comme vous l’avez vu dans cet article, il existe de nombreux types de camping-cars pouvant accueillir quatre personnes. Cependant, les caravanes, les caravanes à sellette, les transporteurs de jouets et les camping-cars ont tous leurs propres avantages et inconvénients.

Sellettes à sellette avoir la le plus d’espace, mais ce sont aussi les le plus volumineux et Très cher.

Transporteurs de jouets vous permettent d’apporter des jouets lors de vos aventures, mais ils ont le minimum d’espace habitable.

Caravanes sont les le plus abordable option, mais ils ont aussi la possibilité le moins de commodités.

Camping-cars de classe C sont une option pratique car ils ne nécessite pas de véhicule de remorquagemais vous êtes également limité en termes de courses quotidiennes que vous pouvez effectuer–à moins que vous remorquez une voiture derrière vous.

Économisez jusqu’à 1 200 $/an sur l’entreposage et le stationnement pour VR

Commodités essentielles

Il est également important de décider quelles commodités sont importantes pour vous. La vie en camping-car est censée être apprécié, pas traité. Des petits luxes, comme un lit queen dans la chambre principale ou une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, peuvent faire la différence entre un road trip inoubliable et un voyage époustouflant.

Sachez simplement que plus vous accumulez de commodités, plus les coûts augmenteront. Vous pourriez également vous retrouver à échanger de l’espace de vie contre des commodités

Équilibrer budget et qualité

Enfin, il est important de connaître quel est votre budget VR et de s’y tenir. Cela pourrait signifier acheter un véhicule de camping-car dans une classe inférieure à celle que vous préféreriez, mais respecter votre budget en vaut la peine.

Cependant, même si vous souhaitez respecter votre budget, vous souhaitez également acheter un camping-car qui a tout ce dont vous avez besoin. Il est donc important d’être flexible et de trouver un équilibre entre qualité, prix abordable et nécessités.

N’oubliez pas que plus vous économisez d’argent en achetant un VR, plus vous et votre famille pourrez vivre d’aventures !

Environnement de camping-car sûr et confortable pour les jeunes enfants

Dernières pensées

Une fois que vous avez fait vos recherches, organisé une réunion de famille et décidé quel camping-car vous convient le mieux, vous pouvez effectuer votre achat. Ce faisant, vous découvrirez bientôt qu’un VR est un investissement important qu’il est important de protéger.

En plus de prendre soin de votre gréement lorsque vous sont l’utilisez, il est tout aussi important de le protéger lorsque vous ne sont pas En l’utilisant. Cela signifie avoir un endroit sûr pour le stocker, où il est protégé des éléments, des intempéries et du vol potentiel.

Si vous n’avez pas de place chez vous, envisagez d’utiliser Neighbour, un marché de stockage peer-to-peer, pour trouver un stockage pour camping-car près de chez vous. Neighbour propose des options de stockage sûres, abordables et même climatisées afin que votre camping-car soit en sécurité et prêt à partir pour votre prochain voyage !

Questions fréquemment posées

Une famille de 4 personnes peut-elle vivre dans un camping-car ?

Tant que vous choisissez un camping-car offrant suffisamment d’espace pour dormir, vivre et ranger, une famille de quatre personnes peut y vivre facilement et confortablement.

Quelle marque de camping-car est la meilleure pour vivre à temps plein ?

clé de voûte, Grand dessein, Winnebagoet Jayco sont parmi les meilleurs pour les caravanes et les sellettes d’attelage, tandis que Élan est idéal pour les transporteurs de jouets, et Rivière forestière est le meilleur pour les camping-cars de classe C.

Quel camping-car est le plus facile à entretenir ?

Tous les camping-cars nécessitent un certain entretien. Mais en général, les caravanes et les sellettes d’attelage nécessitent le moins d’entretien car ils comportent moins de pièces mobiles et fonctionnelles que les camping-cars et les transporteurs de jouets.

Quel est le meilleur camping-car de classe B pour une famille de 5 personnes ?

VR de classe Bégalement appelés camping-cars, sont conçus pour gérer une ou deux personnes. En tant que tel, il n’existe pas d’excellents camping-cars de classe B conçus pour cinq personnes.

Publications:

Au secours ! on déménage.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.