Must-Dos – Une liste de contrôle de déménagement simple pour le déménageur résidentiel
Es-tu se préparer à déménager? Déménager peut sembler une tâche monumentale, mais avoir une excellente liste de contrôle peut faciliter votre déménagement. Consultez une liste de sept choses à faire absolument à ajouter à votre liste de contrôle de déménagement.
1. Créez un horaire ou un plan de déménagement
Un calendrier bien rédigé peut être votre feuille de route pour passer à travers le déménagement avec peu de stress. Avant de commencer, prenez un calendrier, marquez votre date de déménagement et notez ce qui doit être accompli certains jours. Ensuite, raccrochez le calendrier, afin que vous puissiez rester sur la tâche et suivre au jour le jour, et ajouter de nouveaux éléments à votre plan au fur et à mesure que vous les reconnaissez.
2. Sécurisez vos matériaux de déménagement et vos déménageurs
Faites une liste des besoins fournitures de déménagement et essayez de tous les ramasser en un seul voyage. Si vous contactez une entreprise de déménagement tôt, vous pouvez planifier la date du service plus tôt et plus probablement aux dates que vous préférez. Cependant, l’entreprise de déménagement peut également disposer de cartons et de fournitures de déménagement.
3. Emballez d’une manière qui vous convient
Vous pouvez trouver divers guides d’emballage en ligne, comme celui-ci de L’épicéa, qui vous indique comment emballer pièce par pièce. Cependant, différentes façons d’emballer fonctionnent mieux pour différentes situations et personnes. Par exemple, vous préférerez peut-être emballer votre maison par type d’article plutôt que par pièce. Ou, vous pouvez avoir plus de temps et choisir d’emballer d’abord les articles non essentiels.
4. Étiquetez tout
Faites-vous une faveur et assurez-vous d’avoir des étiquettes adhésives et des marqueurs à pointe épaisse pour tout étiqueter. Notez ce qui se trouve dans chaque case concernant le type de contenu ou le type de salle. Étiquetez les articles que vous jugez essentiels, afin de ne pas oublier d’attendre pour les emballer. Envisagez d’étiqueter les meubles afin que les déménageurs sachent où les placer lors du déchargement du camion de déménagement.
5. Contactez les entreprises de services publics
Il est facile d’être tellement pris dans l’emballage et la planification que vous négligez contacter les fournisseurs de services publics pour prendre des dispositions de service. Si vous emménagez dans une maison située dans la même zone de service, vous devez leur dire quand les services doivent être déconnectés dans une maison et activés dans l’autre. Si vous déménagez dans une nouvelle ville, vous devez toujours vous arranger pour que les services publics soient déconnectés à votre domicile actuel et de nouveaux services au nouvel endroit.
6. Préparez les gros meubles et appareils électroménagers
Videz les appareils, nettoyez-les et fixez les pièces mobiles avec du ruban adhésif épais ou des attaches à glissière. Vous devez démonter les gros meubles composés de plusieurs pièces, afin que les déménageurs puissent facilement les manœuvrer et prendre moins de place sur le camion de déménagement. Vérifiez auprès de votre déménageur professionnel pour voir s’il démontera vos meubles.
7. Préparez-vous pour le jour du déménagement
Le jour du déménagement peut être fluide si vous vous préparez à l’avance. Remplissez une valise essentielle avec tout ce dont vous avez besoin pour les premiers jours dans votre nouvelle maison. Vérifiez également quand les déménageurs professionnels arriveront un jour ou deux avant. Trouvez une baby-sitter pour les enfants et envisagez de faire appel à une baby-sitter pour vos animaux de compagnie.
Vous avez besoin d’un devis pour votre prochain déménagement résidentiel ? Le cas échéant, contactez notre équipe pour démarrer au plus vite.
A lire:
Les Belles Histoires de Pomme d’Api, n°216 : La famille cochon déménage.,Clicker Ici .