Déménagement: Déménager à Madrid en Espagne depuis les États-Unis

, Déménagement: Déménager à Madrid en Espagne depuis les États-Unis

Déménager à Madrid en Espagne depuis les États-Unis est une décision importante, et il peut être écrasant de considérer tous les détails impliqués dans un tel déménagement. Bien que le fait de déménager à l’étranger présente de nombreux avantages, vous voulez vous assurer d’avoir tous les faits avant de prendre des décisions irréfléchies ou de signer des contrats. Dans cet article, nous aborderons certains aspects essentiels du déménagement en Espagne qui vous aideront à mieux vous préparer à votre nouvelle vie à l’étranger.

déménager à madrid espagnedéménager à madrid espagne

Coût du déménagement des États-Unis à Madrid en Espagne

Déménager vos biens ménagers des États-Unis vers l’Espagne coûte entre 2 500 $ à 10 500 $. Cependant, le prix final dépend de facteurs tels que la taille de votre maison, la saison à laquelle vous prévoyez de déménager et votre emplacement actuel. De plus, comme il n’y a pas de ports à Madrid, vous devrez tenir compte des services de ramassage au port le plus proche et des services de transport jusqu’à votre destination finale.

À quoi s’attendre lors de la budgétisation du coût du déménagement des États-Unis à Madrid :

  • 4 926 $ pour un petit conteneur de 20 pieds de Miami à Madrid
  • 8 787 $ pour un petit conteneur de 20 pieds du Texas à Madrid
  • 12 648 $ pour un petit conteneur de 20 pieds de Los Angeles à Madrid

Attention, ce sont des prix moyens. Le meilleur moyen d’obtenir des devis précis est de demander un devis personnalisé à un déménageur international. Ils seront en mesure d’examiner vos besoins actuels et de créer une évaluation complète qui comprend tous les services de déménagement dont vous aurez besoin.

Lire la suite: Quel est le coût d’un déménagement en Espagne depuis les États-Unis ?

Les meilleurs déménageurs internationaux vers Madrid en Espagne depuis les États-Unis

Combien de temps faudra-t-il pour que mes biens ménagers arrivent à Madrid ?

Il faut entre 14-77 jours expédier un conteneur des États-Unis vers l’Espagne. Le calendrier exact dépend du transporteur avec lequel vous travaillez, de la disponibilité et de votre emplacement actuel. Par exemple, vos marchandises peuvent mettre plus de temps à arriver du Texas que de Miami.

Il existe également une option pour accélérer l’expédition de vos articles par fret maritime. Expédier quelque chose par avion vers l’Espagne depuis les États-Unis prend entre 2-6 jours. Cependant, cette option est beaucoup plus chère et généralement réservée aux vêtements ou objets fragiles.

Lire la suite: Expédier des meubles vers l’Europe depuis les États-Unis : Comment ça marche.

déménager à madriddéménager à madrid

À quoi s’attendre lors du déménagement des États-Unis à Madrid, en Espagne

Déménager en Espagne depuis les États-Unis est une décision importante que vous devez aborder avec prudence. Il est important que vous compreniez tous les aspects du processus de déménagement, y compris les coûts impliqués et les changements dans votre vie.

Coût de la vie à Madrid par rapport aux États-Unis

Madrid est l’une des villes espagnoles les plus chères. La plupart de ces dépenses proviennent du logement ou du loyer et du transport. En moyenne, le coût de la vie en Espagne est de 123% moins cher qu’aux États-Unis. Selon Numbeo, les prix des loyers à Madrid sont 59% inférieurs à ceux de Miami. Il en va de même pour les restaurants, les épiceries et les prix moyens à la consommation. Vous auriez besoin de 3 800 $ à Madrid pour maintenir le même niveau de vie que 6 900 $ à Miami, en supposant que vous louez dans les deux villes.

coût de la vie à madridcoût de la vie à madrid

Famille de quatre, les coûts mensuels estimés sont de 2 642 $ (2 483 €) sans loyer.

Climat

Madrid bénéficie d’un climat méditerranéen, avec des étés chauds et des hivers froids. Pourtant, le ciel reste clair tout au long de l’année. Au printemps, des pluies sont attendues dans les premières semaines d’avril avant que les températures ne montent en mai à une moyenne de 69F.

En juin, l’été arrive et les températures montent en moyenne à 77F ce mois-là. Juillet et août sont encore plus chauds, avec une température moyenne de 77 F.

L’automne est doux en octobre mais devient plus frais à mesure que novembre progresse, les précipitations atteignant leur maximum annuel en décembre.

La température moyenne chute de 59ºF en octobre à 44ºF en décembre ; cependant, il neige rarement à Madrid, et il peut neiger fin décembre ou janvier. Janvier est le mois le plus froid, avec une température moyenne de 42 °F ; les jours clairs sont encore fréquents durant cette période.

Culture

La première chose que vous remarquerez en arrivant à Madrid est la barrière de la langue. Bien que la plupart des gens parlent anglais, ce n’est pas universel et beaucoup de mots espagnols sont difficiles à prononcer correctement pour les anglophones natifs. Essayez d’apprendre l’espagnol avant de déménager à Madrid pour faciliter votre déménagement.

Avec 3 millions d’habitants, la culture madrilène est vibrante et vivante. La ville s’épanouit avec l’art, l’architecture et la gastronomie grâce à la diversité des personnes qui l’habitent.

Madrid est connue comme la capitale de l’art. Il possède d’impressionnants musées et galeries, parmi les plus célèbres d’Europe. Parmi les principales destinations touristiques, citons le musée du Prado, le centre d’art Reina Sofía, le palais royal et le théâtre royal.

Déménager à Madrid en Espagne depuis les États-UnisDéménager à Madrid en Espagne depuis les États-Unis

Musée national du Prado

Sécurité

Madrid est généralement considérée comme un endroit très sûr où vivre. Comme dans toute grande ville, la criminalité est présente, mais ce n’est pas quelque chose dont il faut s’inquiéter. Une chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les pickpockets. Bien que rares, ils existent et vous devez garder un œil sur vos affaires lorsque vous prenez les transports en commun ou visitez les principales attractions touristiques.

Lire la suite: Ce que les Américains vivant en Espagne devraient savoir.

Déménager à Madrid en Espagne depuis les États-UnisDéménager à Madrid en Espagne depuis les États-Unis

CLIQUEZ ICI

Où expédier lors d’un déménagement à Madrid, Espagne

Madrid se trouve à environ 300 km de la mer, votre envoi n’atteindra donc Madrid que par voie aérienne. Il accostera probablement dans les principaux ports espagnols comme Valence, Barcelone ou Séville. Le plus proche de Madrid est celui de Valence.

En raison de l’emplacement de Madrid, vous devez vous renseigner auprès de votre entreprise de déménagement international sur les services de transport terrestre. Toutes les entreprises de déménagement ne travaillent pas avec des agents à l’étranger pour transporter vos articles d’un port à l’autre. Assurez-vous qu’ils incluent le ramassage et la livraison lors du calcul de votre devis.

Lire: Questions à poser aux entreprises de déménagement internationales.

Conseils pour préparer votre déménagement à Madrid, Espagne

Un déménagement en Espagne peut être un rêve devenu réalité, mais il est essentiel de comprendre tous les aspects du processus de déménagement. De la préparation au moins un an à l’avance à la recherche de la bonne entreprise de déménagement international pour gérer votre déménagement, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Alors que vous vous préparez à déménager

  • Économisez de l’argent dès le départ : Vous devez budgétiser votre vol vers Madrid et louer, en plus de vos frais de déménagement. Vous devez budgétiser au moins deux mois de loyer à l’avance. Gardez également une trace des services publics tels que l’électricité, car certains propriétaires pourraient ne pas les inclure dans le prix de votre loyer.
  • Faites l’inventaire de votre maison : Pour obtenir des prix précis pour votre déménagement international, vous devez savoir précisément ce que vous prévoyez d’apporter. Faites un inventaire des articles surdimensionnés que vous apporterez, tels que des canapés, des lits, des téléviseurs, des tables, etc. Essayez d’avoir une estimation du nombre de boîtes que vous déplacerez. Cela vous aidera à mieux comprendre la taille du contenant dont vous aurez besoin. Le savoir à l’avance peut vous aider à économiser des tonnes d’argent sur toute la ligne.
  • Assurez-vous que vos papiers sont en règle avant de quitter les États-Unis : Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous déménagez dans un autre pays. Assurez-vous que tous vos papiers sont en ordre avant de quitter les États-Unis. S’il manque quelque chose lors de la traversée en Espagne en termes de visas ou de preuve de résidence, il pourrait y avoir des retards importants à la douane, ce qui pourrait causer encore plus de problèmes sur toute la ligne. Vous avez besoin de votre passeport et de votre visa, ainsi que de votre permis de travail et de votre numéro de sécurité sociale. Il est également essentiel d’obtenir un permis de conduire en Espagne si c’est quelque chose que vous voulez faire (certains expatriés choisissent de ne pas en obtenir un).

Lire la suite: Meilleur calendrier pour commencer à planifier votre emballage international.

A la recherche d’une entreprise de déménagement

  • Soyez prudent lorsque vous engagez une entreprise de déménagement internationale : Vérifiez la réputation de l’entreprise en ligne. S’ils ont des plaintes ouvertes, interrogez-les à leur sujet. Vérifiez également leur couverture d’assurance et leurs références avant de les embaucher. Si possible, demandez des références d’anciens clients qui les ont déjà utilisés pour déménager à l’étranger des États-Unis à Madrid.
  • Travaillez avec une entreprise ayant une expérience de déménagement à l’étranger : Toutes les entreprises n’ont pas l’expérience des déménagements internationaux. Renseignez-vous sur ces services et assurez-vous qu’ils ont de l’expérience dans la gestion de tout problème avec les douanes. Idéalement, vous devriez faire appel à une entreprise de déménagement internationale qui s’associe à des agents en Espagne pour vous aider à résoudre tout problème qui pourrait survenir lors de votre déménagement.
  • Trouvez des entreprises de déménagement porte-à-porte : Pendant que vous recherchez la bonne entreprise de déménagement pour vous aider à déménager à Madrid depuis les États-Unis, essayez de travailler avec une entreprise qui propose des services de porte à porte. Vous n’avez pas à travailler avec plusieurs entreprises pour mener à bien votre déménagement. Au lieu de cela, cette société récupérera vos articles aux États-Unis, les expédiera à l’étranger, les recevra au port en Espagne, puis les expédiera directement à votre porte à Madrid.

Lire la suite: Comment choisir le bon service de déménagement international.

Comment se préparer à un déménagement à l'étrangerComment se préparer à un déménagement à l'étranger

Informations utiles pour les personnes qui déménagent des États-Unis vers Madrid Espagne

Université Complutense de Madris, Espagne

Gouvernement de la Communauté de Madrid

Gouvernement régional de Madrid

En bout de ligne

Chez International Van Lines, nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre processus de déménagement. Nous pouvons vous aider à déterminer combien il vous en coûtera pour expédier tous vos biens à l’étranger. Vous devez également vous rappeler que de nombreux autres facteurs déterminent le coût de votre déménagement. Il est donc important non seulement de regarder le prix, mais aussi de prendre en compte la qualité et la fiabilité lors du choix d’un fournisseur de services.

Si vous êtes prêt à commencer, contactez notre équipe d’experts dès aujourd’hui ou demandez un devis personnalisé pour commencer à planifier votre déménagement des États-Unis à Madrid, en Espagne.

Déménager à Madrid en Espagne depuis les États-Unis

Déménager à Madrid en Espagne depuis les États-Unis

Parutions sur un objet analogue:

Changements d’adresse.,Le livre .