Descendez la côte du Pacifique jusqu’à la plus belle ville d’Amérique
Lorsque vous arrivez à San Diego, vous êtes pratiquement assuré d’être accueilli par un ciel ensoleillé et de magnifiques eaux bleues éclatantes. Ce ne sont là que deux des raisons pour lesquelles les habitants aiment vivre dans la deuxième plus grande ville de Californie.
Familiarisez-vous avec votre nouvelle ville natale et pendant que vous préparez votre déménagement de 1 200 milles depuis Seattle, découvrez une option qui vous fera économiser de l’argent et vous facilitera la vie !
Entrez dans un climat parfait pour un confort toute l’année
San Diego est une ville de destination de choix basée uniquement sur la météo. Le climat méditerranéen présente une moyenne de 266 jours de soleil par an avec seulement 38 jours de précipitations. Vous verrez des habitants de San Diegan porter des vestes lorsque les températures descendent dans les années 60. Seattle, en revanche, bénéficie de 152 jours de soleil et de 155 jours de précipitations par an. Donc, si vous avez envie de beaucoup de vitamine D, San Diego est l’endroit où il faut être !
Que ce soit Seattle ou San Diego, vivre dans un endroit convoité n’est pas bon marché
Les habitants de San Diegan paient une « taxe solaire » pour avoir le privilège de vivre là où d’autres passent leurs vacances, ce qui en fait l’une des villes les plus chères des États-Unis. Pourtant, vous y paierez moins cher qu’à Seattle, qui a connu une énorme flambée des prix de l’immobilier. Actuellement, le prix médian des maisons à Seattle est de 783 000 $, avec une tendance à la hausse plus attendue.
La location, cependant, coûtera en moyenne environ 300 $ de plus par mois à San Diego.
Découvrez un marché du travail sain sur la côte sud de la Californie
San Diego a le double de la population de Seattle (1,4 million à 700 000), ce qui améliore les perspectives des demandeurs d’emploi dans une variété de secteurs. La base navale de San Diego est la plus grande base de la marine américaine sur la côte ouest et le principal port d’attache de la flotte du Pacifique, employant 40 000 militaires, civils et contractuels en service actif.
De plus, près de 35 millions de personnes visitent la région chaque année, créant de nombreux emplois pour les locaux dans l’industrie du tourisme.
Seattle vous manque déjà ? Trouver de nouveaux points de vente à San Diego
Vous renoncez peut-être aux cafés confortables et aux vues spectaculaires sur le mont Rainer et le Puget Sound, mais vous gagnez tellement en retour. Les habitants disent que San Diego a une atmosphère de petite ville avec les options et les commodités d’une grande ville. Dans votre jardin se trouvent des attractions de classe mondiale comme le parc Balboa avec son architecture néo-coloniale espagnole, le parc safari du zoo de San Diego, SeaWorld, la vieille ville, le quartier Gaslamp, les San Diego Padres de la MLB et le Comic-Con chaque été.
San Diego est proche de l’océan, des vignobles, des montagnes et du désert. Le Mexique est à moins de 20 miles au sud et Los Angeles est à seulement deux heures de route au nord. Commencez-vous déjà à créer votre liste de tâches ?
Déménagez de Seattle à San Diego avec U-Pack
Pourquoi rendre votre déménagement longue distance plus coûteux qu’il ne devrait l’être ? Si vous souhaitez déménager à San Diego sans vous ruiner, choisissez U-Pack®. Avec des tarifs souvent similaires à la location de camion, vous pouvez faire des économies sans avoir à vous déplacer ! Obtenez un devis de déménagement gratuit et voyez votre prix instantanément.
Consultez les emplacements de nos centres de service ici
Ouvrages sur le même propos:
La famille Passiflore déménage.,Ouvrage .