Le changement de décor ouvre la voie à de nouvelles aventures dans Big D
Échangez-vous l’air vivifiant des montagnes de Salt Lake City contre Dallas humide et tentaculaire ? Comme vous pouvez l’imaginer, le changement impliquera plus que le climat. La bonne nouvelle est que les deux villes ont été classées parmi les 40 meilleurs endroits où vivre du pays en 2021 par US News & World Report, il ne devrait donc pas être difficile de trouver presque tout ce que vous pourriez souhaiter dans votre nouvelle ville natale.
Voyez comment Big D se compare à SLC, puis découvrez un moyen simple et abordable d’effectuer votre déménagement longue distance.
Préparez-vous pour plus d’espace et plus de monde
Avec une population de 1,3 million d’habitants (7,3 millions dans la zone métropolitaine), Dallas est la neuvième ville la plus peuplée des États-Unis et la troisième du Texas. La population de la région de Dallas-Fort Worth a augmenté de 1,2 million depuis 2005 et ne montre aucun signe de ralentissement.
Cela peut sembler écrasant par rapport à Salt Lake City, qui compte 204 000 habitants et 2,5 millions dans la région métropolitaine. Mais encore une fois, la croissance s’accompagne d’options. Vous ne manquerez jamais d’endroits où aller ou de choses à voir à Dallas !
L’adhésion à LDS s’étend très loin
Alors que 60% des habitants de Salt Lake City font partie de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, seulement 1% des habitants de Dallas-Fort Worth inscrivant une suggestion religieuse s’identifient comme mormons, selon le Pew Research Center. Cependant, 1 pour cent, c’est beaucoup de gens au Texas. Le temple Dallas Texas LDS compte plus de 362 000 membres.
C’est un marché de demandeurs d’emploi
Dallas est un endroit formidable si vous cherchez du travail. La région métropolitaine est un leader perpétuel à l’échelle nationale pour la croissance de l’emploi. Les industries du pétrole et du gaz et de la technologie à l’aérospatiale, aux soins de santé, à l’éducation et au commerce de détail s’efforcent de répondre à la demande. De plus, le salaire annuel moyen à Dallas est supérieur à la moyenne nationale tandis que le taux de chômage de la région est inférieur à la moyenne nationale.
Laissez votre pelle à neige derrière vous
Alors que Salt Lake City reçoit jusqu’à 60 pouces de poudreuse par an – dont une partie apparaît encore en mai – Dallas voit rarement de la neige. Au lieu de cela, vous pouvez vous attendre à des chutes et des hivers doux avec des étés chauds et humides.
Choses amusantes à faire
Le ski et les sports d’hiver sont importants à SLC. Il en va de même pour le jazz de la NBA, le festival du film de Sundance, le musée des beaux-arts, le zoo de Hogle et la chorale du tabernacle à Temple Square. À Dallas, même si vous n’aurez pas de journées enneigées pour jouer dans les montagnes, vous pouvez visiter l’Arboretum de Dallas et le Dallas Zoo Lights Festival, ainsi que le Winter Wonderland du Gaylord Texan Resort pour profiter de l’ambiance des vacances.
Le reste de l’année, vous pouvez regarder les équipes locales s’affronter dans l’un des quatre sports majeurs. Profitez des spectacles et d’une variété de plats de qualité supérieure (ne manquez pas le Tex-Mex et le barbecue). Et si vous êtes fan du parc d’attractions Lagoon juste à l’extérieur de Salt Lake City ou des parcs aquatiques locaux, la région métropolitaine de Dallas en possède plusieurs, dont l’énorme Six Flags over Texas.
Faites un déménagement plus facile et plus confiant avec U-Pack
Plus vous vous déplacez loin, plus cela devient difficile. U-Pack® peut vous aider. Nos spécialistes de la relocalisation longue distance vous aideront à planifier votre déménagement de 1 200 milles afin que vous puissiez économiser du temps et de l’argent tout en gagnant en tranquillité d’esprit. Nous nous occupons même de la conduite ! Avec plus de 240 centres de service dans tout le pays, nous avons ce qu’il vous faut. Obtenez votre devis gratuit aujourd’hui et apprenez-en plus.
Bibliographie :
Emilie a déménagé.,(la couverture) .