Déménagement: Conseils essentiels de nettoyage et de dégagement pour votre maison

, Déménagement: Conseils essentiels de nettoyage et de dégagement pour votre maison

Conseils essentiels de nettoyage et de dégagement pour votre maison

Conseils essentiels de nettoyage et de dégagement pour votre maison

Dans une enquête auprès de 2 000 personnes aux États-Unis, LG Electronics et One Poll ont découvert qu’une personne moyenne nettoie sa maison sept fois par mois et nettoie en profondeur cinq fois par mois, selon Study Finds. Les gens nettoient leurs maisons pour maintenir des espaces de vie sans germes. Cependant, le nettoyage est également l’une des choses les plus vitales dont vous avez besoin lorsque vous déménagez dans une nouvelle maison.

Outre le nettoyage en profondeur, vous devez vider votre maison des objets que vous n’utilisez pas. Le dédouanement vous aide à alléger votre charge, à gagner du temps lors de l’emballage, à réduire les coûts de transport et à avoir l’esprit tranquille puisqu’il vous permet de vous désencombrer. Alors, comment gérez-vous ces tâches ? Lisez la suite pour apprendre quelques conseils essentiels de nettoyage et de dégagement pour votre maison.

Préparez-vous pour le dédouanement et le nettoyage

Planifier où commencer et où finir est essentiel pour profiter d’un processus de dédouanement en douceur. Dans cet esprit, parcourez chaque pièce pour déterminer le nombre d’heures que vous consacrerez au dédouanement. En règle générale, le nettoyage d’une pièce devrait prendre au moins 12 heures pour deux personnes. Une fois que vous avez estimé la durée du nettoyage, entrez dans chaque pièce et étiquetez les objets dont vous n’avez pas besoin. Ensuite, regroupez ces articles dans un coin pour vous assurer qu’ils ne se mélangent pas avec vos essentiels.

Envisagez de faire appel à des services professionnels

Si l’idée de se débarrasser de l’encombrement vous semble écrasante, trouver des services de déminage professionnels peut être une option parfaite pour vous. Avec l’aide d’experts, vous pouvez facilement trier vos articles et décider lesquels vous n’utilisez pas. Après le nettoyage, vous voudrez vous assurer que votre maison est d’une propreté éclatante et exempte d’allergènes.

Pour atteindre cet objectif, envisagez de faire appel à des services de ménage professionnels qui proposent un nettoyage respectueux de l’environnement. Les nettoyants verts suivent des pratiques de nettoyage domestique respectueuses de l’environnement, y compris des processus moins nocifs et des produits non toxiques pour rendre les maisons impeccables. Le nettoyage écologique favorise également des modes de vie plus sains et respectueux de l’environnement.

Vendre ou donner des choses que vous n’utilisez pas

Après avoir vidé et nettoyé votre maison, vous pouvez décider de vendre des objets de valeur comme des œuvres d’art, des bijoux et des antiquités à des acheteurs d’antiquités ou à des services d’enchères. Des articles comme des vêtements, des livres, des meubles et des couverts envisagent de les vendre sur Etsy ou d’autres boutiques en ligne à bas prix. Vous pouvez également faire don de vos articles ménagers à des organisations caritatives.

Recherchez également les meilleures façons de vous débarrasser des articles ménagers sans nuire à l’environnement. Par exemple, mettez les objets moins toxiques comme les jouets, les meubles et les appareils électroniques cassés dans une poubelle. Pour les articles inflammables, toxiques et explosifs, contactez votre mairie pour obtenir des conseils professionnels sur la façon de les jeter en toute sécurité.

En tant que locataire, vous voulez laisser votre maison propre, tout comme vous voulez qu’elle soit lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison. Pour vous assurer que votre maison est d’une propreté étincelante, prévoyez un dégagement. Il est également sage de faire appel à des services de nettoyage professionnels et de déterminer s’il faut vendre ou donner des articles que vous n’utilisez plus, et assurez-vous de jeter les vieux appareils électroniques et les matériaux toxiques en toute sécurité.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Conseils essentiels de nettoyage et de dégagement pour votre maison utile. Assurez-vous de consulter notre article sur la liste de contrôle ultime pour le nettoyage de la maison pour déménager / emménager pour plus de bons conseils!


Conseils essentiels de nettoyage et de dégagement pour votre maisonConseils essentiels de nettoyage et de dégagement pour votre maison

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Associez-vous à nous et nous vous aiderons à gagner de l’argent en créant votre propre entreprise de conseil en déménagement. Ccliquez ici pour en savoir plus.

Ouvrages sur un propos comparable:

le demenagement.,(Disponible) .