Déménagement: Comment styliser votre étagère de cuisine ouverte

La cuisine est souvent considérée comme le cœur de la maison et la beauté de la décoration et des meubles importe autant dans la cuisine qu’ailleurs dans la maison. Les étagères sont un élément essentiel de la décoration intérieure de toute cuisine car elles sont utilisées pour ranger des ustensiles ou des livres de cuisine et peuvent également être purement décoratives en elles-mêmes, surtout si des ensembles de vaisselle spéciaux ou précieux doivent être exposés mais ne sont jamais utilisés. La hauteur à laquelle les étagères sont installées a tendance à varier en fonction de l’objectif de chaque étagère individuelle et les étagères flottantes sont devenues très à la mode ces dernières années.

Organiser pour une utilité maximale

La cuisine consiste à avoir accès aux éléments dont vous avez besoin tels que des outils, des casseroles et des ingrédients comme les épices. Avant tout, la conception de vos étagères de cuisine ouvertes doit être organisée en fonction de la façon dont vous aimez cuisiner et des articles dont vous avez besoin quotidiennement ou régulièrement. Plus la disposition de votre cuisine est organisée, plus vous pourrez facilement préparer des repas et des smoothies et passer votre journée de manière efficace.

En termes de hauteur, conservez les articles les plus lourds et les plus fréquemment utilisés, tels que les casseroles et les poêles, sur les étagères inférieures ou incorporez des crochets de suspension dans la conception. Les articles plus légers et plus fragiles tels que les verres ou les plats de service peuvent être rangés sur des étagères plus hautes afin que les enfants ou les animaux domestiques ne puissent pas les atteindre et qu’ils soient moins susceptibles d’être endommagés ou cassés.

Entourez l’étagère

Lorsque vous décorez et stylisez vos étagères de cuisine, n’oubliez jamais l’espace sous l’étagère et le mur qui l’entoure. Une fois que vous avez disposé l’étagère avec les objets que vous utilisez tout le temps, vous pouvez accrocher une photo ou une peinture ou deux au mur et avoir un bol de fleurs ou de fruits sous l’étagère ou un pot à biscuits ornemental. La combinaison d’aspects fonctionnels et de beauté peut donner à la cuisine un aspect «habité» et la rendre confortable et merveilleuse.

Un affichage décontracté moins que parfait

La cuisine n’est pas un espace de la maison où il faut rechercher la perfection. Assurez-vous de mélanger les couleurs, les textures, les motifs et les tailles lorsque vous stylisez un affichage. L’incorporation de touches de couleur comme un bol bleu vif ou jaune au milieu de la vaisselle blanche peut également attirer instantanément l’attention. Envisagez de donner à la zone un style imparfait et chaleureux reflétant les couleurs que vous aimez le plus et les articles que vous utilisez tout le temps et que vous adorez.

Ne pas encombrer

Les cuisines sont l’endroit où les repas et les collations sont souvent préparés à la hâte, de sorte que l’encombrement peut nuire à l’efficacité. Lorsque vous stylisez votre écran, envisagez toujours d’avoir moins d’éléments et de laisser de l’espace entre eux. Si vous avez beaucoup d’objets décoratifs tels que de la vaisselle en porcelaine coûteuse, vous pouvez envisager d’avoir une armoire séparée pour ces pièces maîtresses dans la salle à manger ou loin de la cuisine.

Désignez une étagère séparée pour les livres de cuisine et les recettes, puis pour les bols et les verres. Dans la mesure du possible, rangez les articles dans des tiroirs ou des armoires et investissez dans des organisateurs de tiroirs ou d’armoires qui peuvent optimiser l’efficacité du stockage pour les articles d’usage quotidien. Étagères coulissantes sur mesure Phoenix peuvent également être utilisés à cette fin car ils peuvent être rangés lorsqu’ils ne sont pas utilisés et sont visuellement agréables et modernes.

Utilisez tous les coins

La plupart des cuisines modernes sont de taille petite à moyenne et selon le nombre de membres de la famille ou de colocataires, l’espace peut finir par être très précieux. Lors de l’installation d’étagères flottantes ou d’autres types d’étagères ouvertes, utilisez tout l’espace disponible, y compris les coins et les crevasses. Utiliser la hauteur de la cuisine pour les étagères ouvertes est une excellente idée si l’espace est plus petit et plus exigu. Changer les étagères en termes de matériau peut s’avérer intéressant à l’œil et ajouter beaucoup plus de dimension à une petite cuisine. Le bois, le verre et le métal sont les choix habituels, mais il y a beaucoup à choisir en termes de type, de texture et de couleur.

Blanc et neutres pour ouvrir l’espace

En cas de doute, les nuances de blanc sont excellentes pour ouvrir une cuisine et permettre aux autres éléments de décoration de jouer un plus grand rôle. Une cuisine entièrement blanche, en particulier avec des tons blancs plus crémeux, semble spacieuse et offre des possibilités infinies. De petits ajouts de personnalité et de couleur peuvent briller d’autant plus dans un fond totalement blanc. De plus, un propriétaire peut décorer avec des rideaux colorés, des sets de table ou des bocaux sans faire de compromis sur l’élégance intemporelle du blanc lorsqu’il est utilisé pour les étagères.

Mélangez les métaux

De nombreux articles de cuisine courants sont en métal, notamment les étagères, les crochets et la quincaillerie. Pour une sensation particulièrement design, mélangez les métaux en termes de couleur et de type pour donner un aspect soigné à la cuisine. Le laiton, le cuivre, l’acier inoxydable, l’or rose, etc. peuvent contraster les uns avec les autres et apparaître merveilleusement artistiques lorsqu’ils sont utilisés comme matériau pour les étagères ou pour les objets de décoration placés dessus.

Inclure le feuillage dans la mesure du possible

La verdure et les éléments de la nature donnent toujours vie à n’importe quel espace. Les plantes, les pots de fleurs et les feuillages suspendus sont superbes pour les étagères de la cuisine car ils confèrent une ambiance terreuse et organique à tout l’espace. Le feuillage peut fournir de l’oxygène et rajeunir les sens lorsque l’on cuisine ou prépare les repas dans la cuisine. Pour les propriétaires qui manquent de temps, de bonnes fausses variétés de plantes peuvent être un substitut tant qu’elles sont maintenues propres et lavées régulièrement. Pour les étagères plus hautes, les feuillages suspendus tels que les plantes d’argent sont un choix éthéré, surtout s’ils sont placés dans des bocaux Mason.

Un présentoir à thé et tasse à café

Tout le monde aime ses tasses à café et à thé et de nombreuses personnes les collectionnent dans différents motifs et designs, par exemple selon la saison ou pour commémorer un certain événement. Avoir un présentoir de tasse à café peut être une source de joie chaque fois que vous entrez dans la cuisine pour un rafraîchissement et il en va de même pour les services à thé tels que les soucoupes et les théières si vous êtes un amateur de thé et que vous en appréciez le rituel.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Comment styliser votre étagère de cuisine ouverte utile. N’oubliez pas de consulter notre article sur les conseils d’étagères pour n’importe quel agencement de cuisine pour plus de bons conseils !


Comment styliser votre étagère de cuisine ouverteComment styliser votre étagère de cuisine ouverte

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Parutions:

Caroline déménage.,(Disponible) .