Déménagement: Comment s’adapter après avoir déménagé dans une autre ville

, Déménagement: Comment s’adapter après avoir déménagé dans une autre ville

Comment s'adapter après avoir déménagé dans une autre ville

Comment s'adapter après avoir déménagé dans une autre ville

Déménager dans un nouvel appartement est un événement joyeux et en même temps stressant, qui est associé à des changements dans l’environnement familier et à la nostalgie de l’ancienne vie. De nouveaux voisins, un nouveau quartier, un nouveau trajet du travail à la maison, tant de choses à changer et à s’habituer à tout. L’adaptation sera plus rapide si vous reconnaissez les personnes et les lieux autour.

La meilleure façon de découvrir une nouvelle ville est de la parcourir. Si vous n’avez pas votre propre voiture, nous vous recommandons d’utiliser une voiture de location. Les sociétés de location de voitures mettent toutes les informations dont vous avez besoin sur leurs sites Web, ce qui rend le processus de location très simple et pratique. Vous pouvez même facilement louer une Lamborghini à Dubaï. Une vaste sélection de voitures qui vous conviendront à la fois personnellement et pour des voyages avec toute la famille vous attend pour les louer.

Façonnez votre environnement

Vous savez sûrement déjà quelque chose sur l’endroit où vous vivrez. Par exemple, où se trouve la station de métro la plus proche ou la sortie de la Ring Road. Mais cela ne suffit pas pour se sentir chez soi, où tout est familier et familier.

Organisez une promenade dans le quartier afin de trouver des endroits qui rendront votre quotidien plus confortable : dépanneurs, cafés, boulangeries, primeurs, centres de santé, jardins d’enfants, pharmacies, lieux de promenade. Découvrez dans quel studio de danse envoyer votre enfant, où dîner le vendredi soir, où sortir avec toute la famille le week-end. Façonnez progressivement votre environnement avec de bons endroits et de bonnes personnes.

Gardez le rythme de la vie

Si vous avez l’habitude de courir tous les matins, de sortir manger des petits pains frais au petit-déjeuner ou d’aller au centre de remise en forme le soir, il n’est pas nécessaire de changer vos habitudes. Trouvez un itinéraire de jogging pratique, la boulangerie la plus proche et le studio de fitness. Il est particulièrement important de soutenir de tels rituels pour les enfants. Si l’enfant a l’habitude d’aller à l’aire de jeux tous les jours après la maternelle, trouvez un endroit dans la cour où il sera intéressant de jouer.

Se faire des amis

Dans certains pays, il existe une bonne tradition – les nouveaux résidents viennent chez leurs voisins les plus proches pour faire connaissance et les traiter avec quelque chose de savoureux en signe d’amitié future. Les relations de bon voisinage commencent petit : des salutations dans l’ascenseur, d’une conversation sur la cour de récréation, des conseils à ceux qui viennent de déménager. Abonnez-vous à des groupes à la maison sur les réseaux sociaux et rejoignez le chat d’un voisin – de cette façon, vous saurez qui habite près de chez vous et ce qui se passe dans le quartier. Dans le chat, vous pouvez demander des conseils sur n’importe quoi: dans quel jardin d’enfants est-il préférable d’envoyer votre enfant, où un délicieux café est préparé, où il est préférable de s’inscrire pour une manucure.

Un bon moyen de se sentir plus en confiance dans un nouvel endroit est de rejoindre les communautés d’intérêt locales. Peut-être que quelqu’un organise des séances d’entraînement de groupe dans le parc, des réunions de club de lecture ou des sorties éducatives pour les enfants. S’il n’y a rien de tel dans votre maison, vous pouvez prendre l’initiative et unir vous-même les voisins.

Célébrez la pendaison de crémaillère

La pendaison de crémaillère n’est pas seulement une occasion de réunir des amis, mais aussi un événement symbolique qui signifie le début d’une nouvelle vie. Ne manquez pas l’occasion de partager la joie de l’événement tant attendu avec vos proches. Vous pouvez également organiser une fête de déménagement pour vos voisins. Invitez des personnes que vous connaissez déjà un peu, comme un colocataire ou les parents d’un enfant avec qui votre fils ou votre fille est ami à l’école.

Aidez les enfants

Les enfants vivent le déménagement encore plus émotionnellement. Essayez de vous assurer que l’enfant se sente rapidement à l’aise dans un endroit inconnu. Maintenez les traditions familiales qui étaient dans l’ancienne maison. Par exemple, un week-end en famille au cinéma ou une promenade dans le parc. Faites à l’avance une visite du nouveau lieu: montrez dans quelle maison vous habiterez, où il jouera, dans quel jardin d’enfants aller.

Donnez-vous du temps

Donnez-vous le temps de vous adapter – cela peut prendre plusieurs mois. L’adaptation est plus rapide lorsqu’il y a un beau parc à proximité, la route vers le centre prend moins de temps, il y a toujours une place de parking gratuite et l’aire de jeux est visible depuis la fenêtre.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Comment s’adapter après avoir déménagé dans une autre ville utile. Assurez-vous de consulter notre article sur Comment déménager dans un autre État pour plus de bons conseils !


Comment s'adapter après avoir déménagé dans une autre villeComment s'adapter après avoir déménagé dans une autre ville

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Bibliographie :

Caroline déménage.,(Disponible) .