Déménager vient avec plus que sa juste part de dépenses. En plus du stress qui accompagne souvent le déménagement, les frais supplémentaires sont la dernière chose dont vous avez besoin. Bekins souhaite vous aider à alléger ce fardeau en vous offrant des suggestions éprouvées pour minimiser vos frais de déménagement.
Le résultat est simple : plus vous déplacez de choses, plus cela vous coûtera cher. Pour les déménagements longue distance, les principaux facteurs de coût sont le poids et la distance, tandis que les déménagements locaux sont calculés en fonction du temps de traitement et des services supplémentaires, comme l’emballage. Que vous déménagiez à l’autre bout du pays ou que vous déménagiez dans la ville voisine, voici quelques approches créatives pour réduire les coûts de déménagement :
Trois règles pour se déplacer :
1. Ne déménagez pas, éliminez.
Pendant que vous organisez ou emballez pour votre déménagement, passez au crible, triez et utilisez une main lourde vers la poubelle ou la pile de dons. Laissez le bon sens et ces conseils vous guider.
2. Obtenez un plan d’étage à l’avance.
Si possible, procurez-vous un plan d’étage de votre future résidence ou faites-en un à l’échelle sur du papier quadrillé. Essayez d’adapter vos meubles à la maquette. S’il ne tient pas sur le papier, il ne rentrera pas à votre arrivée. Pensez à le laisser derrière vous.
3. Coordonnez les couleurs de votre mouvement.
Si le canapé ne correspond tout simplement pas, vous voudrez peut-être le quitter. Souvent, vous pouvez remplacer les meubles et les appareils électroménagers de manière plus rentable que vous ne pouvez les rembourrer et les déplacer.
Ignorez le syndrome du « je pourrais en avoir besoin un jour ».
Ne déplacez pas la tondeuse autoportée dans un appartement. Séparez-vous des outils que vous n’aurez pas d’endroit où utiliser. Et rappelez-vous, la malbouffe est la malbouffe. Vous n’avez pas besoin d’un grenier aménagé. Voici quelques éléments que vous pouvez réduire, désencombrer et jeter :
Vêtements : Donnez-les.
Alors qu’une robe ou un costume ne pèse pas beaucoup, le carton d’une garde-robe pleine moyenne pèse 75 livres. Donc, si vous ne le portez jamais, ne le déplacez pas. Contactez votre agence Goodwill locale et faites un don. Non seulement vous économiserez de l’espace et contribuerez au financement d’emplois, mais vous bénéficierez peut-être également d’avantages fiscaux !
Nourriture pour la pensée.
Les aliments surgelés ne peuvent pas être expédiés, alors mangez. Consommez des conserves et des aliments de base, et ne les réapprovisionnez pas. Planifiez des menus pour tirer le meilleur parti de ce que vous avez, ou faites don de denrées non périssables à Move For Hunger. Assurez-vous de vider complètement votre réfrigérateur et de le nettoyer soigneusement pour éviter les problèmes d’odeur.
Couper un tapis.
À moins qu’ils ne soient précieux ou que vous soyez sûr qu’ils s’adapteront et flatteront votre nouvelle résidence, sortez ces tapis des pieds.
Brûle bébé brûle.
Brûlez votre bois de chauffage avant votre déménagement. Vendez ou donnez le bois restant à des amis ou à des voisins. Ne le déplacez pas, surtout si votre nouvelle maison n’a pas de foyer.
Hors clé.
Les pianos et les orgues nécessitent une manipulation particulière et doivent être accordés après un déménagement. S’ils font partie de votre style de vie, déplacez-les. S’il ne s’agit que d’une coupe impressionnante, vous voudrez peut-être réduire vos frais de déménagement. En savoir plus sur nos services de déménagement de piano.
Ne soyez pas combustible.
Ne déplacez en aucun cas des objets inflammables. Videz le carburant de la tondeuse à gazon, des outils électriques et des lampes à pétrole. N’emportez pas de peinture (à base d’huile), d’eau de Javel, de liquides de nettoyage, d’essence à briquet, d’allumettes, de munitions ou de tout autre type de combustible. Vérifiez l’ensemble de chimie des enfants. Les réservoirs de butane ne peuvent pas être chargés dans une camionnette de déménagement à moins qu’ils ne soient certifiés comme étant purgés par des professionnels. Découvrez plus d’informations sur ce qu’il ne faut pas emporter. Si vous avez des doutes, ne le prenez pas. Mieux vaut prévenir que guérir.
Liquider ou faire un don :
Une fois que vous avez décidé de quoi vous allez vous séparer, décidez comment. Si vous vendez une maison, l’acheteur peut être votre meilleur client. Certains articles qui peuvent souvent être avantageusement vendus avec la maison sont énumérés sous « Vendez-le tel quel » ci-dessous. Il existe d’autres façons de faire un bon débarras et un bon profit dans le processus.
Organisez une vente de garage ou de garage.
Organisez-le, annoncez-le et gérez-le. Vous serez étonné de voir à quel point vos biens non désirés peuvent devenir les trésors de quelqu’un d’autre. Et vous ne le faites pas ont pour s’asseoir sur votre porche pendant des heures. Aller en ligne avec vos articles signifie que vous pouvez les laisser sur votre porche pour le ramassage sans avoir à attendre avec eux.
Annoncez dans les petites annonces ou en ligne.
Pour des objets plus précieux, publiez une petite annonce dans votre journal local ou répertoriez-les en ligne via Facebook Marketplace, Nextdoor, Craigslist, etc. De nombreux sites Web proposent des listes gratuites ou à faible coût qui peuvent atteindre des milliers de personnes. Inclure une photo de l’article peut améliorer sa valeur et son exposition.
Faites un don à votre organisme de bienfaisance préféré.
Détaillez chaque don et conservez un reçu. Cela peut vous aider à bénéficier d’une déduction fiscale.
Vendez-le « tel quel ».
Avant même de mettre votre résidence en vente, réfléchissez bien aux extras qui peuvent être inclus pour augmenter l’attrait et la valeur de votre maison – et pour réduire les frais de déménagement. Les acheteurs avertis voudront probablement tout sauf votre portrait de famille. De nombreux extras ajoutent plus de valeur à la maison qu’ils ne coûtent réellement en premier lieu. Cela vaut même pour les occupants d’appartements, qui peuvent trouver dans le futur locataire un acheteur prêt et volontaire.
Des lustres aux ventilateurs de plafond.
La plupart des acheteurs supposent que ces appareils sont inclus avec la maison. À moins qu’il n’y ait une raison sentimentale particulière, ils devraient probablement l’être. Les plafonniers volumineux et fragiles nécessitent un emballage et une manutention spéciaux, ce qui coûte de l’argent.
Appareils électroménagers.
Tenez compte de l’âge, de la taille et de la couleur de vos appareils. Ce sont des articles lourds et nécessitent généralement un entretien professionnel avant le déménagement et une installation spéciale lors de l’emménagement. Ainsi, si votre cuisinière, réfrigérateur, laveuse, sécheuse ou congélateur ne rentre pas ou ne correspond pas à votre nouvelle maison, il est peut-être temps de recommencer. Découvrez comment préparer les appareils pour un déménagement ici.
Ne jouez pas avec le pouvoir.
Prévenez les dommages au câblage causés par les changements de température en débranchant tous les appareils électroniques 24 heures avant le chargement et en attendant 24 heures dans votre nouvelle résidence avant de les brancher sur une prise.
Vérifiez que vous disposez des connexions et des sources d’alimentation appropriées pour vos appareils dans votre future résidence. Et enfin : n’envisagez même pas de déplacer une cuisinière ou une sécheuse à gaz dans une maison tout électrique !
Organiser le transfert des objets de valeur.
Commencez par le contenu de votre coffre-fort. Emportez-le avec vous ou envoyez-le par courrier assuré ou recommandé : petits objets de valeur tels que bijoux, polices d’assurance, documents juridiques, actions et obligations, etc. Les articles d’une valeur aussi inhabituelle ne doivent pas être inclus dans votre envoi. Il en va de même pour les disques informatiques et les CD importants qui peuvent se déformer et devenir illisibles.
Pour tous les articles d’une valeur extraordinaire (plus de 100 $ la livre) que vous placez sur le camion de déménagement, remplissez un formulaire spécial de votre déménageur.
Divers économies d’argent, de temps et de maux de tête :
Une fois que vous avez organisé vos affaires, il est temps d’organiser votre déménagement. Les choses que vous ne faites pas peuvent vous coûter de l’argent et du temps. Voici une liste de petits détails qui peuvent vous faire économiser de l’argent et des maux de tête.
Coordonnez votre déménagement.
Il est toujours préférable de commencer le processus bien à l’avance et, si possible, de prévoir des dates d’occupation dans votre nouvelle résidence pour éviter le stockage ou les retards.
Collectez tous les dépôts.
Qu’il s’agisse d’un propriétaire ou d’une entreprise de services publics, il est plus facile de récupérer les dépôts en personne que par interurbain.
Mettez à jour vos coordonnées.
Informer les anciens employeurs et l’administration de la sécurité sociale de votre déménagement simplifiera l’obtention d’informations futures aux fins de l’impôt sur le revenu.
Vérifiez votre assurance habitation.
Il peut être possible d’appliquer votre assurance habitation actuelle à votre future résidence ou de la réaffecter aux futurs propriétaires et de payer au prorata. Sinon, vous pourriez avoir droit à un remboursement partiel.
Assurez-vous de coordonner l’assurance afin d’être couvert immédiatement dans votre nouvelle résidence. Certaines compagnies d’assurance couvrent certains États, mais pas tous, alors parlez-en tôt à votre agent pour vous assurer que vos bases sont couvertes.
Frais d’adhésion.
Selon les clubs ou organisations auxquels vous appartenez, vous pourrez peut-être vendre des adhésions ou obtenir un remboursement partiel des cotisations.
Vérifiez les prêts automobiles ou à tempérament.
Vous devrez peut-être informer la société de prêt de votre déménagement.
Fermer les comptes.
Fermez tous les comptes de crédit renouvelable avec les grands magasins ou les boutiques spécialisées qui n’ont pas d’emplacement dans votre ville de destination.
Économisez sur les impôts :
Il y a beaucoup de petites choses qui pourraient vous faire économiser beaucoup d’argent sur vos impôts à la fin de l’année. Assurez-vous de garder une trace de chacun de ces éléments.
Douce Charité.
Lorsque vous faites don d’articles à une association caritative, demandez et conservez un reçu détaillé. Cela pourrait vous aider à bénéficier d’une déduction fiscale.
Créer des dossiers détaillés et des reçus de frais de déménagement.
Incluez le transport, l’hébergement, les repas, etc. Si vous déménagez en raison d’un changement de lieu principal de travail, ces dépenses raisonnables sont déductibles. Vérifiez auprès de l’Internal Revenue Service ou de votre comptable pour plus de détails.
Gardez une trace des améliorations.
Tenez un registre des coûts des améliorations apportées à votre maison au fil des ans et de toutes les dépenses associées à la vente de votre maison, y compris les frais d’agent immobilier ou les frais classés.
Assurance et Inventaire.
Les deux vont ensemble. Vos biens valent autant en transit que chez vous. Assurez-vous qu’ils sont assurés en conséquence. Parlez à votre agent d’assurance si vous avez des questions.
Votre agent Bekins se fera un plaisir de vous remettre un formulaire d’inventaire complet. Cela peut vous faire économiser de l’argent en déménageant – et après. Le moment idéal pour préparer cet état des lieux est pendant que vous organisez votre déménagement. Dressez la liste de vos biens et leur valeur approximative.
Assurez-vous également de vous renseigner sur la protection de l’évaluation offerte par votre entreprise de déménagement. Regardez notre vidéo pour une courte introduction au sujet.
Dernier point mais non le moindre : trouvez la bonne entreprise de déménagement.
Embaucher des déménageurs peut ne pas sembler être un choix économique, mais cela permet d’économiser du temps et du stress à long terme. Anecdotes ou trésors, divers ou objets de famille, vos possessions font partie de votre personnalité et de votre style de vie. C’est ce qui rendra votre nouvelle maison unique. Un déménageur professionnel et éprouvé est votre meilleure assurance d’un bon déménagement.
Ne vous laissez pas berner par une estimation basse
Un faible coût d’entreprise de déménagement pourrait en fait être un drapeau rouge. Les estimations sont exactement cela. La période de l’année, le montant de vos biens et la distance de votre déménagement ne sont que quelques éléments pris en compte dans votre devis de déménagement, ainsi que le coût des services supplémentaires dont vous avez besoin. Donc, si une estimation est nettement inférieure, méfiez-vous. Ainsi, vous ne serez pas surpris le jour du déménagement. Assurez-vous d’obtenir plusieurs estimations.
Prêt à commencer votre déménagement économique ?
Commencez par remplir notre formulaire d’estimation à domicile. Cela vous donnera une idée du coût de votre déménagement Bekins. Si vous êtes prêt à commencer votre déménagement, trouvez votre agent local. Vous pouvez également nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir !
A lire sur un propos identique:
Maman Ours déménage.,Ouvrage .