Déménagement: Choisissez une propriété dans la province nord de la Thaïlande

, Déménagement: Choisissez une propriété dans la province nord de la Thaïlande

Chiang Rai : pourquoi choisir une propriété dans la province nord de la Thaïlande ?

Chiang Rai : pourquoi choisir une propriété dans la province nord de la Thaïlande ?

Chiang Rai est la province la plus septentrionale de la Thaïlande. C’est une petite ville pour un repos calme et mesuré. Les temples les plus célèbres de Thaïlande se trouvent ici, et il y a plusieurs villages authentiques dans les environs. Ce quartier plaira à ceux qui en ont assez des rues bruyantes de Bangkok et de la vie nocturne de Phuket. La région borde le Myanmar et offre de superbes régions montagneuses et des basses terres fertiles pour vivre. Le fleuve Mékong au nord-est divise ce district thaïlandais et la République du Laos. C’est une province ethniquement diversifiée, où les minorités nationales ont été préservées et où vivent en même temps un grand nombre d’émigrants. Si vous cherchez un endroit pour acheter des appartements en Thaïlande, nous vous recommandons de ne pas perdre de vue cette zone.

Chiang Rai comme lieu de vie

La population de la province est d’environ 1,3 million d’habitants sur une superficie de 11 500 kilomètres carrés. Chiang Rai attire des gens du monde entier et de différents horizons, de sorte que la composition nationale se diversifie. Beaucoup de touristes viennent à Chiang Rai, cependant, la vie dans la ville est provinciale, pas difficile, bien que l’infrastructure de la province soit bien développée. C’est très intéressant de voir les environs, beaucoup de parcs, un zoo chic (vous ne voulez pas vous sentir désolé pour les animaux là-bas, ils sont bien soignés et ont fière allure là-bas), ils ne vivent pas dans des cages, mais dans les volières. Au nord de Tai à Chiang Rai, qui est un peu plus loin que Chiang Mai, on s’intéresse toujours aux étrangers en tant que personnes, et non à une bourse avec de l’argent. Ils considèrent avec intérêt, s’il vous plaît, de grandes portions dans les aliments.

La communauté des expatriés est composée d’enseignants et d’enseignants d’anglais, de personnes impliquées dans des projets boursiers et sociaux, de nomades numériques qui peuvent facilement travailler à distance grâce à l’Internet rapide, ainsi que de toutes sortes de spécialistes qui vivent à Chiang Rai de manière permanente ou viennent ici de manière saisonnière. . En outre, le choix de Chiang Rai pour la retraite est récemment devenu plus populaire en raison de la tendance vers les zones respectueuses de l’environnement.

Où vivre à Chiang Raï ?

Cela vaut la peine de considérer les besoins personnels. Selon les agents immobiliers, deux quartiers sont actuellement prisés : Huay PlaKang et Ban Mai. Le premier est magnifique grâce à sa composante naturelle, le second est un nouveau quartier résidentiel avec de nombreux restaurants et boutiques. Certains étrangers achètent une propriété à Chiang Rai, tandis que d’autres préfèrent la louer.

Loisirs et intérêts à Chiang Rai

Il existe une grande variété de centres de fitness, de crossfit, de boxe thaï, de jiu-jitsu, de taekwondo et de boxe classique. Les sports d’équipe sont disponibles. Faites du vélo sur des routes de campagne lisses ou allez dans les montagnes, le rafting, le quad, le trekking et l’équitation sont également populaires.

Chiang Rai peut offrir un choix décent de divertissement aux adeptes du passe-temps actif ; un centre de loisirs unique est Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing. Il s’agit d’un complexe de bien-être à grande échelle et magnifiquement équipé, où des cours de yoga, de méditation et de gymnastique sont organisés quotidiennement pour les visiteurs. Absolument tout le monde peut s’inscrire à des cours et ressentir la subtilité de la culture locale, un repos dans le centre de bien-être donnera les meilleurs souvenirs.

Vous pouvez essayer des manèges intéressants en action et profiter de la splendeur naturelle du parc d’attractions Tree Top Adventure. Ce centre de divertissement est situé sur le territoire d’une belle forêt avec de grands arbres, entre lesquels des câbles sont tendus à une hauteur impressionnante et des ponts en bois sont posés. Une promenade le long de tels sentiers conventionnels donnera beaucoup d’impressions, il convient de noter qu’ils offrent une vue panoramique inoubliable.

Les golfeurs peuvent choisir parmi trois excellents parcours, dont le Santiburi Country Club, conçu par Robert Trent Jones Jr., considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs d’Asie. Les tapis roulants du côté nord de la rivière ainsi que le parc Loko du côté sud appartiennent également à des lieux publics populaires.

Le parc Singha, qui est situé à environ 12 km au sud-ouest de la ville et couvre une superficie de 14 kilomètres carrés, est particulièrement populaire auprès des habitants de Chiang Rai le week-end, car il existe de vastes sentiers de randonnée, de jogging et de vélo, ainsi que des sports nautiques et du rock. escalade.

Ce ne sont pas tous les avantages de vivre à Chiang Rai. Pour obtenir les informations les plus complètes, il est préférable de contacter les agents immobiliers.

Notre assistance pour l’achat d’un bien immobilier en Thaïlande

Découvrez plus de détails sur l’immobilier abordable en Thaïlande et rendez-vous sur le site de Thailand-Real.Estate. Des agents immobiliers compétents avec de nombreuses années d’expérience connaîtront les subtilités nécessaires qui aideront à vendre une propriété à un prix avantageux. Ils prennent en compte tous les facteurs de cette problématique : du bon moment pour vendre aux tendances actuelles du marché. Vous ne trouverez que des biens immobiliers de propriétaires et de développeurs vérifiés. Bangkok, Pattaya, Phuket vous attendent déjà. Commencez votre recherche dès maintenant !

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Chiang Rai : pourquoi choisir une propriété dans la province nord de la Thaïlande ? utile.


Chiang Rai : pourquoi choisir une propriété dans la province nord de la Thaïlande ?Chiang Rai : pourquoi choisir une propriété dans la province nord de la Thaïlande ?

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Parutions sur le même objet:

Le petit vampire déménage (tome 2).,(Disponible) .