Déménagement: Ce que vous devez savoir avant de vendre votre maison

Ce que vous devez savoir avant de vendre votre maison

Ce que vous devez savoir avant de vendre votre maison

Vendre votre maison est une entreprise énorme jusqu’à ce que vous sachiez comment attirer des acheteurs. Vous avez obtenu une promotion, votre famille s’est agrandie ou vous avez été transféré dans un nouvel emplacement, vous avez maintenant besoin d’un espace plus récent ou plus grand pour rester. Au moment où vous avez choisi de vendre votre maison, il semble qu’il y ait toujours autre chose à vérifier dans votre liste insignifiante de choses à réaliser.

Vous passez des heures à parcourir de nombreux articles illustrant comment vendre rapidement votre propriété au prix le plus élevé dans un laps de temps erratique. Voici le guide complet pour vous préparer à vendre votre maison.

1. Faites inspecter votre maison

Il est recommandé que l’inspection de la maison soit effectuée avant l’inscription. Au Canada, les gens ont tendance à ignorer les inspections de maisons, ce qui entraîne de grosses pertes lors de la vente de la maison. Si le vendeur faisait examiner sa maison par un professionnel de l’inspection de la maison, il pourrait régler tout problème et ajouter le coût au prix de vente final de la maison. Le rapport généré par l’inspecteur en bâtiment démontre que tout est en ordre. Cela peut constituer un facteur de vente exceptionnel pour votre annonce immobilière et également aider le vendeur à conclure l’achat plus rapidement en économisant un temps précieux.

2. Recherche

Lors de la préparation de votre propriété disponible à l’achat, comprendre ce qui se vend dans votre local vous donnera une idée précise des changements à envisager. Demandez à votre représentant de vous aider à commander un récapitulatif des projets que vous pouvez entreprendre dans le cadre d’un plan financier raisonnable et d’une durée raisonnable en parcourant des affichages pratiquement identiques dans votre région.

3. Remodelage et réparation

L’une des techniques les plus économiques pour rafraîchir votre maison consiste à appliquer une nouvelle couche de peinture. Les variétés puissantes s’assurent d’étourdir certains acheteurs, alors trouvez l’occasion de repeindre cette pièce rouge et cette salle de bain bleue pour engager autant de personnes que possible. (Astuce : les tons clairs agrandissent les petits espaces.) Les plinthes et les toits ne doivent pas être négligés, car ils peuvent nécessiter une peinture.

3. 1. Corrigez les choses que vous oubliiez

De temps en temps, une petite confusion peut être mortelle. Nous avons dans l’ensemble un aperçu des correctifs et des correctifs que nous n’effectuerons jamais. C’est maintenant le moment idéal pour tout commencer et tout terminer, y compris la réparation du luminaire défectueux, les ouvertures de trous sur le mur, etc. Obtenez un touche-à-tout pour s’en occuper.

3. 2. Appel de trottoir

Les impressions initiales des individus sur votre maison sont considérablement affectées par l’apparence de la pelouse de votre maison. Que voyez-vous lorsque vous vous tenez dans votre cour avant ? L’entrée avant doit être nettoyée, bien entretenue et exempte de peintures ou de revêtements inachevés. De plus, au cas où votre porte d’entrée serait obsolète, envisagez d’en acheter une autre. Parce que votre patio d’entrée devrait être invitant en supposant que vous en ayez un.

4. Estimation de votre bien

La valeur d’une maison est établie par le prix qu’un acheteur est prêt à payer sur le marché actuel. La procédure traditionnelle d’évaluation d’une maison peut être compliquée. Les caractéristiques distinctives d’une propriété, son emplacement et les changements dans l’économie locale et nationale peuvent tous avoir un impact sur la valeur d’une maison, qui est basée sur de nombreuses variables qui changent avec le temps. Le marché détermine finalement le prix de vente d’une maison. Votre bien financier le plus précieux est probablement votre maison. Vous aurez une meilleure idée de votre situation financière globale après avoir découvert la valeur de votre maison.

4. 1. Travail sur papier

Les vendeurs doivent rassembler tous les documents et papiers utiles comme les actes, les reçus d’impôt foncier, les enquêtes, les contrats de rénovation, les garanties transférables afin qu’ils puissent avoir une procédure de vente sans tracas. Pour rester plus organisé, vous devriez rassembler vos documents importants dans un dossier d’information. Si vous avez tous les documents nécessaires prêts quand ils sont nécessaires, les chances de vendre votre maison augmentent.

4. 2. Obtenir l’aide d’agents immobiliers

La première étape peut être d’évaluer votre propriété par l’intermédiaire d’une source crédible comme The Canadian Home. Vous pouvez explorer le meilleur instrument d’évaluation pour l’évaluation de votre propriété. En plus de cela, vous pouvez prendre des conseils d’experts ou d’agents immobiliers. Les agents immobiliers vous aideront avec certains services de conciergerie comme la peinture, le nettoyage, le système de maison intelligente, la rénovation des sols, etc. À travers les découvertes, vous pouvez sans aucun doute disséquer le montant que vous pouvez dépenser pour remodeler ou faire connaître. Vous pouvez vendre votre maison rapidement avec moins d’argent ou vous pouvez la remodeler pour obtenir la valeur parfaite que votre maison mérite.

5. Inscrivez votre propriété avec MLS (Multiple Listing Services) dès que possible.

L’inscription de votre maison avec MLS en temps opportun vous donnera un avantage sur les autres vendeurs de maison. Plus vite vous inscrivez votre maison, meilleures sont vos chances de la vendre avec les bons clients. Les agents immobiliers enregistrés auprès de The Canadian Home ont accès à l’inscription de votre maison sur MLS. De plus, les agents immobiliers répertoriés avec The Canadian Home suivent un code de conduite et savent quelles pratiques fonctionneront le mieux pour vous. Un acheteur potentiel peut rapidement parcourir les maisons dans toutes les zones, grâce au MLS. Les vendeurs peuvent également obtenir des informations précieuses qui peuvent les aider à vendre leur propriété rapidement avec MLS. Le vendeur et l’acheteur ont tous deux un plus grand nombre de propriétés parmi lesquelles choisir

une fois qu’ils sont connectés au MLS.

6. Organisez une journée portes ouvertes

L’une des avancées de pointe est la comparution à domicile et les journées portes ouvertes. À ce stade, des personnes viennent normalement visiter votre maison et voir à quoi elle ressemble. Les séances portes ouvertes augmentent la visibilité de votre maison et réduisent le temps passé à la maison sur le marché. Vous pouvez énumérer les étapes comme déterminer quelle propriété mettre en valeur, le calendrier des séances portes ouvertes, préparer la nourriture pour les invités, préparer la propriété pour épater les invités, etc.

7. Il est temps de vendre

Une étape exceptionnellement urgente est de choisir quand vendre votre maison. Au Canada, la période autour de l’été ou du printemps est le mois le plus dynamique. La période idéale se situe autour de l’hiver puisque les particuliers recherchent des maisons pour s’installer toute la saison.

8. L’essentiel

Quel que soit votre niveau d’expertise ou s’il s’agit de la première fois que vous vendez une maison, travailler avec un agent immobilier et MLS peut conduire à une vente plus rapide et plus réussie. Même si vous ne commettez aucune des erreurs coûteuses décrites ci-dessus, vous contribuerez grandement à faire de votre mieux et à réaliser cette transaction facile et rentable dont rêvent tous les vendeurs de maison.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Ce que vous devez savoir avant de vendre votre maison utile. Assurez-vous de consulter notre article sur 5 avantages de vendre votre maison en privé pour plus de bons conseils !


Ce que vous devez savoir avant de vendre votre maisonCe que vous devez savoir avant de vendre votre maison

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Parutions sur le même sujet:

Déménagement.,(Disponible) .