5 façons de passer une première nuit facile dans votre nouvelle maison
Après votre déménagement, vous avez encore beaucoup de travail à terminer. Tout d’abord, vous devrez déballer et vous installer dans votre nouvelle maison.
La première nuit peut souvent être la plus difficile, surtout si vos attentes sont trop élevées. Se préparer à l’avance peut aider.
Avec ces cinq conseils, vous pouvez passer une première nuit plus facilement.
1. Établissez un horaire
Une fois les déménageurs partis, il vous reste peut-être plusieurs heures le premier jour. Établir un calendrier peut vous aider à tout faire sans vous surcharger.
Pensez à ce que vous devez faire et soyez réaliste. Même si toutes vos boîtes sont là, vous n’avez pas forcément besoin de faire beaucoup de progrès au déballage.
Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, essayez de suivre leur routine habituelle. Cela les aidera à s’adapter plus rapidement.
2. Planifiez un repas simple
Il est courant de vouloir tester votre nouvelle cuisine dès le premier soir. Cependant, il est préférable de rester simple.
Prévoyez de faire un repas simple c’est savoureux et copieux. Assurez-vous d’avoir des collations disponibles. Déménager peut être épuisant, nécessitant plus de nourriture pour vous permettre de continuer.
Se faire emporter ou se faire livrer est idéal, mais vous avez parfois besoin d’aide pour savoir où aller. En cas de doute, prenez quelque chose de facile dans une épicerie à proximité que vous pouvez réchauffer et servir immédiatement.
3. Achetez les bases
Avant qu’il ne soit trop tard dans la journée, vous devrez probablement acheter quelques bases. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de tout acheter en même temps, mais il y a quelques nécessités.
Certaines personnes ont un boîte de l’essentiel qui contient tout ce dont ils ont besoin. Mais même dans ce cas, vous penserez probablement à quelque chose que vous n’avez pas inclus.
Établissez un budget raisonnable pour les produits en papier, les produits de nettoyage et la nourriture. Vous devrez probablement revenir dans un jour ou deux, alors ne vous inquiétez pas de tout ce que vous pourriez oublier.
4. Faites des exercices légers
Bouger est une activité physique. Même si ce n’est pas vous qui chargez les cartons, il se peut que vous veilliez tard pour finir d’emballer. Tout cela peut conduire à des raideurs musculaires et articulaires.
Vous pourriez vous sentir endolori et fatigué, mais faire quelques étirements faciles l’après-midi ou en début de soirée peut aider. Vous pourriez même aller vous promener dans votre nouveau quartier.
S’il est difficile de trouver du temps pour faire de l’exercice, rappelez-vous que cela en vaudra la peine. Vous dormirez mieux et vous vous réveillerez mieux le matin.
5. Aller au lit à l’heure
Déménager peut ressembler à une aventure qui perturbe votre routine. L’un des meilleurs moyens de le maîtriser est de suivre le même horaire de sommeil.
Si vous êtes du genre à vous coucher tôt, faites de votre mieux pour vous détendre et vous coucher tôt. Si vous avez tendance à être un oiseau de nuit, accordez-vous une période plus longue pour vous installer et vous détendre.
Dormir dans votre nouvelle maison peut sembler étrange parce que vous ne la connaissez pas. Donnez-vous plus de temps pour dormir, vous avez donc plus de chances d’avoir une nuit entière.
La première nuit dans votre toute nouvelle maison peut sembler écrasante, mais ce n’est pas forcément le cas. Nous contacter pour obtenir des conseils supplémentaires sur la planification de votre prochain déménagement.
Ce sujet vous a fasciné vous apprécierez beaucoup ces publications :
On déménage !.,(la couverture) .